Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE envisagerait d'enregistrer des segments en coulisses

Crédit photo : WWE

La WWE diffuse RAW, SmackDown et les pay-per-views en direct et c'est pour cela que certains segments dans les coulisses peuvent avoir des petits soucis de réalisme. Mais avec un Paul Heyman (à la tête de RAW) qui veut plus de réalisme, la fédération de Stamford semble avoir trouvé la solution.

Pas bien compliqué : passer du direct à l'enregistré. C'est Brad Shepard qui nous révèle sur Twitter qu'il y aurait eu des discussions dans les coulisses dernièrement à propos du fait que tous les segments dans lesquels il y a de l'action pourraient à l'avenir être enregistrés. Ce qui aurait pour but d'éviter des problèmes techniques comme lors de l'incident de voiture ou encore le segment de fin du dernier épisode de SmackDown.

Pour l'instant, rien n'a été décidé au sein de la WWE. Mais ne soyez pas surpris si vous ne voyez plus le "LIVE" en bas à droite de votre télévision pendant des segments, si vous regarder les shows en direct.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bien évidemment que ce n'est pas une mauvaise idée quand tu vois angelo dawkins ou sonya deville et mandy rose bégayer au micro, ça enlève une crédibilité énorme

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche