Crédit photo : WWE
Le changement, c'est maintenant ou jamais pour la WWE ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'Eric Bischoff et Paul Heyman ont été nommés directeurs exécutifs de SmackDown Live et Monday Night RAW. Le célèbre avocat du champion universel Brock Lesnar compte bien changer les choses du côté du show rouge. Cela passera par une mise en avant de "nouveaux talents" comme Ricochet par exemple. Mais ce n'est pas tout...
Si nous en croyons les propos de Dave Meltzer, le réalisme sera plus poussé à RAW dans les semaines qui viennent. Par exemple, Paul Heyman aurait pour ambition de mettre en place des interviews bien réelles plutôt qu'écrites en amont. Heyman aimerait aussi que les actes des superstars aient plus de conséquences. Les victoires, les défaites ou encore les passages à tabac ne seraient donc plus oubliés comme c'est le cas aujourd'hui.
Pour illustrer cela, prenons un exemple. Si Kofi Kingston devait se faire agresser par plusieurs adversaires et qu'il ressort "blessé" de cette séquence, il pourrait ne plus apparaître pendant un moment ou bien mettre en avant sa blessure. Ainsi, les aberrations du genre Braun Strowman et Bobby Lashley qui passent à travers l'écran (avec explosion et tout le reste...) puis reviennent comme si de rien n'était deux semaines plus tard devraient disparaître.
Bref, le réalisme devrait faire son grand retour à RAW si ces informations sont exactes.
Recommandé pour vous