Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Voici Jordan Omogbehin, le nouveau géant de la WWE

Crédit photo : Twitter - @StokelyHathaway

À moins d'être une star du catch indépendant, il peut être difficile d'être signé par la WWE, ou si c'est le cas, d'être utilisé à la télévision. Cependant, certains aspects peuvent aider. La fédération de Vince McMahon a toujours aimé les géants, ce qui a profité à la France avec André Le Géant par exemple. Cette fois-ci, c'est au Nigeria que la WWE a trouvé son prochain géant, dont son arrivée a été annoncé en octobre dernier.

Du haut de ses 2m20 environ, Jordan Omogbehin a fait ses débuts sur le ring de la WWE lors d'un live event du show jaune, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a battu la Team 3.0 dans un match handicap. Et comme c'est presque une tradition dans la compagnie de Stamford, il est accompagné d'un manager : Courtenay Moore (connu sous le nom de Stokely Hathaway).

Seulement âgé de 25 ans, nul doute que Jordan Omogbehin a un grand avenir à la WWE ! Les fans pourront le découvrir durant les prochains mois du côté de NXT.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça pue le great khali version black....

This comment was minimized by the moderator on the site

après c'est bien d'être super grand mais si tu est super mauvais jamais tu gagnera le public ces dernier temps a part Strowman quel geant est aimé du public

This comment was minimized by the moderator on the site

En espérant qu'il soit pas traité comme braun strowman.....

This comment was minimized by the moderator on the site

Attention Larsouille, Bobby et Braun, y'a de la concurrence qui arrive.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche