Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Vidéo] Découvrez la première publicité de SmackDown sur la FOX

Crédit photo : Twitter - @Kenton_la

Vous n'êtes pas sans savoir que SmackDown déménagera prochainement. Le show passera d'USA Network à la FOX aux États-Unis dès le 4 octobre prochain. De nombreux changements sont attendus pour le show bleu, comme un rendu plus cinématographique. Une rumeur lancée en fin juillet dernier et qui se confirme un peu plus avec cette première publicité.

En effet, la première publicité de SmackDown sur la FOX est sortie et nous avons un aperçu de ce qui nous attend. Tout d'abord, cette publicité met en valeur le côté athlétique et spectaculaire de ce divertissement sportif et les images utilisées sont plus cinématographiques. Notons également l'importante présence de femmes, auront-elles plus de temps d'antenne ?

Nous en saurons bien évidemment plus dès octobre. AB1 diffusera toujours le show pour la France (ABXplore pour la Belgique), il faut cependant s'attendre à un changement de jour concernant la diffusion, qui n'a toujours pas été annoncé.

 

Vous pouvez voir la publicité ci-dessous :

https://twitter.com/Kenton_la/status/1163318267085283329?s=20


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Disney qui met de la "violence" dans leur entreprise, pas mal ça même si je sais qu'avec les Pirates Des Caraïbes c'est bien au dessus par exemple. Sinon oui bon toujours les mêmes mis(es) en avant, la routine quoi; bien triste ça.

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par Xonem Xonem
This comment was minimized by the moderator on the site

Cette chaine n'a rien a voir avec Disney justement c'est une des exception du deal

This comment was minimized by the moderator on the site

Euh, ouais ok, mais voir HHH en début de vidéo ça me fait peur... Par contre super si comme dans la vidéo ils comptent confier les rennes de la division féminine à Asuka et Charlotte, je dis parfait parce que Bailey voilà quoi... Ca a assez duré tata câlin.

This comment was minimized by the moderator on the site

"Notons également l'importante présence de femmes, auront-elles plus de temps d'antenne ?"

Pitié non... j'ai beau en être une, le catch féminin c'est clairement pas un truc que je trouve au même niveau que les hommes. Je ne parle même pas de leur performance sur un ring ( même si souvent c'est un gros festival de botch bien dégueulasse ) mais du peu de charisme qui se dégage de chacune d'elles. Alors je veux bien qu'elles tentent d'être parfois très vulgaire et de ne pas hésiter a...

"Notons également l'importante présence de femmes, auront-elles plus de temps d'antenne ?"

Pitié non... j'ai beau en être une, le catch féminin c'est clairement pas un truc que je trouve au même niveau que les hommes. Je ne parle même pas de leur performance sur un ring ( même si souvent c'est un gros festival de botch bien dégueulasse ) mais du peu de charisme qui se dégage de chacune d'elles. Alors je veux bien qu'elles tentent d'être parfois très vulgaire et de ne pas hésiter a emprunter un ton de voix volontairement masculin durant leurs altercations guignolesque mais chez moi ça passe pas. Je vois juste des femmes qui font les mecs... et ça le fait pas. Je pense qu'elles pourraient tirer leur épingle du jeu d'une toute autre manière.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

ça c'est parce que en ce moment la division féminine et pas très passionnante fauta a une mauvaise championne du coté de raw qui correspond a ce que tu dit et a une championne abandonner du coté de SD

Mais un fois que ça aurait changer y a clairement du lourd que ça soit niveau charisme ou In ring

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche