Crédit photo : WWE
Cette fois-ci on peut dire que le Kickoff était un moment à ne pas arrêter pour tous les fans de catch. En effet, lors du Pre-Show de SummerSlam 2019 Elias a chanté sa chanson habituelle en insultant les fans de la ville de Toronto et voilà que le Rated R Superstar Edge s'est présenté sur le ring !
Un retour dans sa ville natale qui a soulevé la foule et qui a été très court. Edge s'est présenté sur le ring, a fait un Spear à Elias et est retourné en coulisse. Un geste très surprenant comme il s'agit de son premier Spear depuis 2011 ! Il ne faut pas oublier qu'en 2011 Edge avait annoncé sa retraite comme il est blessé au niveau du cou et le moindre coup dans le dos pourrait le paralyser pour le reste de sa vie.
Ce Spear laisse donc planer beaucoup de questions et la WWE Universe se demande si Edge peut oui ou non remonter sur le ring après toutes ces années. Mais voilà que ce matin Edge s'est confié via Instagram au sujet de son retour, il dit :
''Ce fut une semaine tumultueuse au niveau de mes émotions. Je n'étais pas revenu à Toronto depuis les funérailles de ma mère. Je tardais à venir ici et m'occuper de certaines choses. Mais quand j'ai entendu que SummerSlam allait être à Toronto et que j'ai su que Beth allait travailler pour NXT, j'ai décidé que c'était le moment de revenir à la maison. C'était difficile, c'était épuisant, c'était thérapeutique, c'était purifiant. J'ai vu de la famille, j'ai vu des amis. J'ai un peu pleuré et BEAUCOUP rit. J'ai trouvé des choses dont je croyais avoir perdues pour toujours. Hier soir j'ai eu un de ces moments de conte de fées. On m'a aussi rappelé que peu importe ce qui se passe dans la vie, ici sera toujours chez moi.''
Un moment rempli d'émotions pour Edge hier à SummerSlam. Vous pouvez consulter le résumé complet du show à ce lien.
Recommandé pour vous