Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Edge se confie suite à SummerSlam 2019

Crédit photo : WWE

Cette fois-ci on peut dire que le Kickoff était un moment à ne pas arrêter pour tous les fans de catch. En effet, lors du Pre-Show de SummerSlam 2019 Elias a chanté sa chanson habituelle en insultant les fans de la ville de Toronto et voilà que le Rated R Superstar Edge s'est présenté sur le ring !

Un retour dans sa ville natale qui a soulevé la foule et qui a été très court. Edge s'est présenté sur le ring, a fait un Spear à Elias et est retourné en coulisse. Un geste très surprenant comme il s'agit de son premier Spear depuis 2011 ! Il ne faut pas oublier qu'en 2011 Edge avait annoncé sa retraite comme il est blessé au niveau du cou et le moindre coup dans le dos pourrait le paralyser pour le reste de sa vie.

Ce Spear laisse donc planer beaucoup de questions et la WWE Universe se demande si Edge peut oui ou non remonter sur le ring après toutes ces années. Mais voilà que ce matin Edge s'est confié via Instagram au sujet de son retour, il dit :

''Ce fut une semaine tumultueuse au niveau de mes émotions. Je n'étais pas revenu à Toronto depuis les funérailles de ma mère. Je tardais à venir ici et m'occuper de certaines choses. Mais quand j'ai entendu que SummerSlam allait être à Toronto et que j'ai su que Beth allait travailler pour NXT, j'ai décidé que c'était le moment de revenir à la maison. C'était difficile, c'était épuisant, c'était thérapeutique, c'était purifiant. J'ai vu de la famille, j'ai vu des amis. J'ai un peu pleuré et BEAUCOUP rit. J'ai trouvé des choses dont je croyais avoir perdues pour toujours. Hier soir j'ai eu un de ces moments de conte de fées. On m'a aussi rappelé que peu importe ce qui se passe dans la vie, ici sera toujours chez moi.''

Un moment rempli d'émotions pour Edge hier à SummerSlam. Vous pouvez consulter le résumé complet du show à ce lien.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

bonjour a tous sur qu elle site peut on voir le summerslam 2019 s il vous plait

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour.

Sur le WWE Network.

This comment was minimized by the moderator on the site

Edge qui porte un Spear à Elias d'accord mais en qui me concerne cela ne veut en aucun cas dire un retour. Ils nous ont déjà fait le coup avec Bryan on aura pas de deuxième miracle avec Edge, et pourtant qu'Est-ce que j'aimerai le revoir sur un ring.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout d'abord, il est clair que ce n'est pas un retour.
Retour = temps plein = présent chaque semaine pour combattre.
Je déplore que le terme " retour " soit utilisé à chaque fois que quelqu'un fait un one night only ( et je ne parle pas spécialement de newz en français hein, les ricains sont pas mieux " is back " et " returns " alors que pas du tout, c'est donc une critique d'un point de vue internationale ) . Les mots ont un sens, et c'est toujours triste quand des gens ne le réalisent...

Tout d'abord, il est clair que ce n'est pas un retour.
Retour = temps plein = présent chaque semaine pour combattre.
Je déplore que le terme " retour " soit utilisé à chaque fois que quelqu'un fait un one night only ( et je ne parle pas spécialement de newz en français hein, les ricains sont pas mieux " is back " et " returns " alors que pas du tout, c'est donc une critique d'un point de vue internationale ) . Les mots ont un sens, et c'est toujours triste quand des gens ne le réalisent pas, en utilisant certains mots pour décrire une situation, alors que celle-ci n'a absolument rien à voir du tout avec les termes utilisés. M'enfin...

Il n'est donc absolument pas question d'un retour, vu qu'en incapacité physique ( définitive ) de le faire ( tout comme Austin ) .
Ce qui le confirme d'autant plus, c'est sa musique.
Quand un mec fait un one night only, on lui laisse sa musique d'époque ( ça coute cher, mais la WWE n'hésite pas, pour la beauté du moment ) , alors que dans le cas d'un VRAI retour, SI il avait une bonne musique à l'époque, on lui change sa musique pour lui coller une " musique " de gros jobber du dimanche à peine digne d’être une musique d'ascenseur ( Galloway, Lashley... ) . Si il avait déjà une musique d'ascenseur pourrie, en revanche, on la garde ( Mickie, certes elle ne pouvait pas garder sa musique de la TNA, ce qui est dommage, mais faite en grosse collaboration avec Serg Salinas oblige, en revanche, ils auraient pu la laisser utiliser une autre de ses chansons sur laquelle il n'a pas bosser, ça aurait été mieux que la daube qu'elle a, mais bon... )

Je suis aller voir le passage ou il fait son apparition sur le replay ( car le clip séparé qu'ils ont posté est naze, Edge est déjà arrivé à moitié de la rampe quand la vidéo démarre, donc on rate la réaction de la foule au moment du début de la musique, du coup c'est naze, mieux vaut voir le passage en entier sur le replay complet ) .
Le revoir a été très plaisant. Et justement, comme je parlai de ne pas hésité à la dépense pour la musique sachant que c'est du one night only, j'ai été très attristé qu'ils n'en aient pas fait de même pour les feux d'artifices... Il n'a même pas eu droit au nuage de fumée pour passer à travers quand il arrive. Rien à dire, sans tout ça, son entrée a nettement moins de g*eule...
Un moment unique comme ça, je ne comprendrais jamais pourquoi ils le gâche en appliquant leur logique de restrictions économiques absolues. C'est une dépense que tu fera seulement 1 soir quoi, c'est pas comme si il allait falloir faire la dépense chaque semaine, alors sort le grand jeu Vince, non d'un chien...
C'est triste à dire, mais j'en arriverai presque à avoir envie qu'il fasse plutôt une apparition uniquement pour l'Arabie Saoudite le prochain coup. Car, j'en suis sur, eux, au moins, ne regarderont pas à la dépense pour pouvoir lui filer sa VRAIE entrée et offrir, de fait, la vraie expérience d'une entrée d'Edge...
( Tient d'ailleurs, ça me fait penser, j'ai pas regarder SSlam et ne le ferais pas, mais, ça doit être tellement cheap une entrée de Goldberg sans les feux d'artifices :/ Car je me souviens qu'en 2017 face à Lesnar il les avait, et encore heureux, mais la WWE n'avait pas encore viré les pyros à l'époque, c'est arrivé très peu de temps après. Et je ne l'est jamais revu à la WWE depuis, car ne regardant plus du tout oblige. Et, ouais, une entrée de Goldberg sans pyros, c'est clairement un truc que je ne veux jamais voir, une excellente raison de ne jamais regarder SSlam du coup ) .

Il a pris un petit coup de vieux ( la barbichette blanchie sur le menton trahie ce fait, ainsi que les rides sous les yeux, particulièrement visible après le Spear ) mais c'est quand même plaisant de le revoir. Surtout avec les cheveux longs, à l'ancienne. Car bon, le dernier coup que je l'ai vu, c’était chaque semaine dans Haven ( actuellement rediffusée sur Syfy d'ailleurs, et je me le re-fait avec plaisir ) , il avait les cheveux longs dans la Saison 2, enfin mi-longs comme au moment du départ en retraite, pas longs comme la à SSlam, mais les 3-4-5, c’était avec les cheveux courts. J'ai toujours eu du mal, mais bon, faut avouer qu'a terme, on s'y habitue, même si ça nous manque. Mais la, le revoir avec les cheveux longs, et sa musique d'époque, wouaw. Manque juste les pyros ( c'est bien le seul truc qui me fait regretter que ça ne se soit pas fait en Arabie Saoudite ) , et ça aurait été parfait.

Étant à Toronto, c’était clairement LA bonne occaze pour une apparition spéciale. Surtout que ( à ma connaissance du moins ) le secret avait été parfaitement gardé ( j'ai suivi le direct du chat sur le replay, personne n'a évoqué son nom en tout cas ) . Juste avant qu'il arrive, pendant le discours de Elias, les réactions étaient à base de " c'est nuuuuul, c'est ch*ant, je m'endors, AEW, que quelqu'un l'interrompe SVP " , des qu'il a débarqué, plus AUCUN message du genre, que des trucs à base de " OMG, Edge " , ect. Ce qui montre que la WWE sais encore être excitante par moments, même pour ceux qui continuent de regarder assidument depuis qu'elle est devenue nulle ( 2006-2007 ) , à condition de réussir à bien garder ses surprises secrètes.
Quand c'est annoncé 3 plombes à l'avance " pour faire vendre " , y'a pas de surprise, du coup les gens sont blasés et réagissent moins. Alors que la, force est d'admettre que le chat s'est complétement enflammé. Rien à avoir avec les 1 ou 2 minutes qui précédé.

Ce qui m’amène à ma conclusion, à propos de s'enflammé. La réaction du public dans la salle m'a étonné. Incroyablement forte. Je sais que y'a l'effet surprise qui a joué ( le chat le prouve ) , et qu'en plus on était à Toronto. Mais quand même...
Sachant que la WWE adore truqué l'audio pour que ça donne l'effet qu'ils veulent à l'image, une partie de moi ne peux pas s’empêcher de se demander si, sur place, la réaction a vraiment été aussi forte, ou si l'audio était truqué ( car on a très rarement entendu de réactions aussi fortes depuis 2003 , on en a sur Goldberg mais la WWE elle même a avoué truqué l'audio pour que ça donne ça à l'image ) . Le questionnement est donc légitime. J'aimerais croire que c’était la vraie réaction. Mais connaissant la WWE, je ne parierai vraiment pas la dessus. Car au final, peu de gens connaissent Edge, vu qu'une grosse partie du public actuel de la WWE ne regardé pas encore quand il était la. Du coup, les gens réagiraient-ils aussi fort pour quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas ? Je me pose la question. Même si ( dans mon coeur ) j'aimerais croire à une vraie réaction, mon esprit critique ( mon cerveau ) est persuadé que l'audio été truqué.
C'est le principe du loup, ni plus ni moins. Un gars qui crie au loup sans arrêt quand il n'y en a pas, le jour ou il y en a vraiment un, personne ne le croit. La c'est pareil. La WWE truque trop souvent l'audio pour que je puisse raisonnablement croire que, la, l'audio était réel et que c’était donc la vraie réaction dans l'arena. A moins d'une déclaration officielle, on ne saura jamais, mais je resterai toujours certain que l'audio été truqué. Si c'est le cas, c'est pas grave vu que ce serait la vérité. Si c'est pas le cas en revanche, c'est dommage.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Alors en plus d'etre long, ton messages et faux, y a eu des pyros a SS (Opener, goldberg,lesnar) ensuite Lesnar n'avait pas eu de pyro a SS 17 et Edge na pas eu spécialement une «Enorme» pop !

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça fait plaisir à lire et à voir en regardant les résultats je n'y croyais pas
J'ai du regarder 3-4 fois ce moment tellement ça fesait bizarre de lire pour le spear mais on voit sur la vidéo qu'il fesait bien attention pour son cou lors de la reception

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche