Crédit photo : WWE
Mise à jour :
Selon la Wrestling Observer, le match entre Bray Wyatt et Finn Balor devrait bel et bien avoir lieu. Mais Balor pourrait ne pas être en Démon. Rappelons qu'il est toujours invaincu avec ce personnage et il est donc logique que la WWE mette le Démon de côté, s'il perd.
Finn Balor devrait donc bien prendre ses deux mois de congé après son match à SummerSlam.
Article original :
Cette semaine à RAW, Finn Balor a été attaqué par Bray Wyatt. Si on pouvait penser qu'un match entre les deux se dessinait pour SummerSlam, il n'a toujours pas été annoncé et pourrait ne jamais l'être ! Peu de temps après le show rouge, on apprenait que le catcheur irlandais aurait demandé à la WWE deux mois de repos, qui auraient été acceptés. La source avait déclaré qu'il pourrait être absent dès l'après SummerSlam, mais ce serait finalement avant.
En effet, PWInsider nous révèle aujourd'hui que Finn Balor serait retourné chez lui en Irlande. Pas plus de détails à ce sujet pour l'instant, mais l'attaque de Bray Wyatt aurait alors pu servir à faire disparaître l'ancien champion Intercontinental. Ainsi, la rencontre entre les deux catcheurs pour SummerSlam cette année pourrait ne pas voir le jour...
Si tel est le cas, quel adversaire pour Bray Wyatt ? Faites vos suggestions !
Recommandé pour vous