Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Update] Finalement pas de Finn Balor à SummerSlam ?

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Selon la Wrestling Observer, le match entre Bray Wyatt et Finn Balor devrait bel et bien avoir lieu. Mais Balor pourrait ne pas être en Démon. Rappelons qu'il est toujours invaincu avec ce personnage et il est donc logique que la WWE mette le Démon de côté, s'il perd.

Finn Balor devrait donc bien prendre ses deux mois de congé après son match à SummerSlam.

 

Article original :

Cette semaine à RAW, Finn Balor a été attaqué par Bray Wyatt. Si on pouvait penser qu'un match entre les deux se dessinait pour SummerSlam, il n'a toujours pas été annoncé et pourrait ne jamais l'être ! Peu de temps après le show rouge, on apprenait que le catcheur irlandais aurait demandé à la WWE deux mois de repos, qui auraient été acceptés. La source avait déclaré qu'il pourrait être absent dès l'après SummerSlam, mais ce serait finalement avant.

En effet, PWInsider nous révèle aujourd'hui que Finn Balor serait retourné chez lui en Irlande. Pas plus de détails à ce sujet pour l'instant, mais l'attaque de Bray Wyatt aurait alors pu servir à faire disparaître l'ancien champion Intercontinental. Ainsi, la rencontre entre les deux catcheurs pour SummerSlam cette année pourrait ne pas voir le jour...

Si tel est le cas, quel adversaire pour Bray Wyatt ? Faites vos suggestions !


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (15)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca me rassure qu'ils n'utilisent pas le Demon face au nouveau Bray Wyatt, pour moi c'est trop tôt pour casser la streak du Demon, car il ne faut pas se tromper si les Demon King avait affronté Wyatt il aurait à coup sûr gagner car tout sera fait pour imposer et crédibiliser le nouveau Wyatt.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aimerais que Balor gagne en démon mais que Bray l'attaque violemment après le match ce qui expliquerait son absence (après ce n'est qu'un rêve) et cela montrait que Wyatt est vraiment une menace

This comment was minimized by the moderator on the site

Ou un No Contest

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps on ne peut pas en vouloir à Balor de vouloir prendre des vacances vu comment il est utilisé... Son règne de champion n'a servit à rien... La belle confrontation qu'on attendait tous avec Andrade a eu lieu en Arabie Saoudite, il a servit de machine à bumper à MITB, il perd son titre contre Nakamura en kick off dans un match d'à peine 10 minutes, alors que c'est un dream match, le fondateur du BC contre celui de CHAOS... Je pense clairement qu'ils n'ont rien pour lui à part Wyatt...

En même temps on ne peut pas en vouloir à Balor de vouloir prendre des vacances vu comment il est utilisé... Son règne de champion n'a servit à rien... La belle confrontation qu'on attendait tous avec Andrade a eu lieu en Arabie Saoudite, il a servit de machine à bumper à MITB, il perd son titre contre Nakamura en kick off dans un match d'à peine 10 minutes, alors que c'est un dream match, le fondateur du BC contre celui de CHAOS... Je pense clairement qu'ils n'ont rien pour lui à part Wyatt et qu'il y'a pourtant clairement à faire dans la course au titre IC : Ali, Andrade, quitte à mettre là dedans un Samoa Joe, un Lashley ou un Strowman.

Perso j'aimerai bien que Balor rejoigne le club, et qu'ils montent un clan solide pour aller rivaliser contre le new day.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par AngelHBK AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

bonsoir

écouté j'ai rien contre vous les sites de news mais essayer de faire un travail d'investigation de journalisme au moins

finn " the demon" balor à déja perdu face à Samoa Joe à nxt

donc faut arrêter de dire qu'il est invaincue

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par broken broken
This comment was minimized by the moderator on the site

Invaincu dans le MR si tu préfère lol.

This comment was minimized by the moderator on the site

NXT est considéré comme une branche extérieure à la WWE .
La WWE est juste le main roster et 205 live et donc Balor n'a jamais perdu en démon à la WWE mais à déjà perdu à NXT (灬º‿º灬)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche