Crédit photo : WWE
Les choses sont doucement en train de changer du côté de la WWE. Nous avons pu le constater cette semaine à RAW, soit le premier show depuis la prise de fonction de Paul Heyman en tant que directeur exécutif du brand rouge. Ainsi, un spot a marqué les esprits ce lundi 1er juillet. Au tout début de l'émission, Braun Strowman est passé à travers l'écran LED en compagnie de Bobby Lashley. Les deux combattants ont ensuite pris la direction de "l’hôpital".
Quoi qu'il en soit, cet événement inattendu a marqué les esprits du public comme des commentateurs sur place. Ainsi, durant ce segment, Corey Graves a lâché un petit "Holy sh**" qui n'a pas été bipé lors de la diffusion en direct. Si nous pouvions penser que cette volonté d'opter pour un ton plus "brut" était due à l'arrivée de Paul Heyman, le commentateur a une toute autre version des choses.
Sur Twitter, Corey Graves affirme avoir reçu une amende pour ses propos à RAW. Une déclaration étonnante puisque ce genre de propos est autorisé sur le câble américain et la WWE surveille généralement de près ce que disent les commentateurs afin de masquer les propos de ces derniers si nécessaire. Étant donné la manière avec laquelle ce "Holy sh**" a été prononcé, cela avait clairement l'air préparé.
Thinking of starting a GoFundMe page for this fine....#RAW 💸💸💸
— Corey Graves (@WWEGraves) July 2, 2019
Est-ce une nouvelle storyline ou bien une véritable sanction ? Le mystère reste entier !
Recommandé pour vous