Crédit photo : WWE
Voilà une nouvelle qui fera bondir les fans ! La WWE vient d'annoncer de gros changements derrière les caméras pour RAW et SmackDown. En effet, Paul Heyman devient directeur exécutif de RAW et de même pour Eric Bischoff du côté de SmackDown. Ces postes ont été créés par Vince McMahon en personne, assure la WWE.
La fédération explique ensuite que ces postes de "directeur exécutif" serviront à veiller sur le système créatif de chaque show. Cela permettra à la fédération de se réinventer en permanence. Paul Heyman a été président de l'ECW de 1993 à 2001 et a ensuite rejoint l'équipe créative de la WWE. Il est aujourd'hui reconnu pour son aide apportée au lancement de la carrière de nombreuses Superstars. Quant à Eric Bischoff, il a été président de la WCW qui était entrée en guerre avec la WWE à l'époque.
Bref, nous avons ici deux grands noms du catch. Avec des shows vivement critiqués par les fans ces derniers temps, nous verrons durant les prochaines semaines si ces nouveaux postes les amélioreront, surtout avec le lancement de la All Elite Wrestling, dont le show hebdomadaire commencera en fin d'année.
https://twitter.com/WWEFrance/status/1144247149397512192
Recommandé pour vous