Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Update] Mike et Maria Kanellis re-signent avec la WWE

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Mike Johnson du PWInsider a confirmé la nouvelle en ajoutant que le contrat était d'une durée de 5 ans, allant alors jusqu'en juin 2024.

 

Article original :

Et c'est un oui pour le couple Kanellis ! Mike et Maria ont donc re-signé avec la WWE, bien que les premières rumeurs en début d'année les voyaient quitter la fédération. Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet avait en effet révélé en janvier que le couple avait demandé son départ, une information vite démentie par Maria Kanellis.

Le 27 mai, (l'ancienne ?) catcheuse a tout de même révélé qu'il restait trois semaines à leur contrat, teasant alors un possible départ. Il n'a cependant pas fallu autant de temps pour en re-signer un autre. Ce même journaliste nous apprend en effet Mike et Maria Kanellis ont tous les deux re-signé avec la WWE. Ils auraient été satisfaits des dernières propositions de la fédération.

Ce contrat de plusieurs années leur permettra donc de continuer d'être à 205 Live.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Satisfait = titre cruiserweigt

This comment was minimized by the moderator on the site

je pense qu'il doit y avoir une clause de contenu pour le network dans leur contrat ( je pense)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonne nouvelle ?? nan plus sérieusement la proposition devait être grosse car y seraient mieux ailleurs.. ici y feront rien c'est triste mais la réalité.

This comment was minimized by the moderator on the site

Non je pense juste que les autre en avait rien a faire d'eux donc il sont rester la ou l'on voulait d'eux quoi et a 205 il sont mieux loti que bien des catcheur de MR

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche