Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Batista préfère finir pauvre que de revenir catcher

Crédit photo : ChrisVanVliet

Batista avait annoncé sa retraite du catch suite à son combat lors de WrestleMania 35, mais qui dit retraite dit toujours retour potentiel sur le ring pour un catcheur. Mais voilà que Batista est revenu sur sa déclaration lors d'une récente interview avec Chris Van Vliet pour faire la promotion de son prochain film ''Stuber''.

Batista explique qu'il préfère finir pauvre que de revenir catcher, il dit :

''C'est une vraie retraite du catch. C'est terminé. Ma carrière sur le ring est terminée. J'aimerais bien revenir à la WWE car j'adore la compagnie et je crois au produit, alors je pourrais revenir à la WWE. Si on me demande d'entrer au Hall of Fame, j'accepterai. Mais je n'aurai aucun autre combat de catch. Je préfère être pauvre plutôt que de re-catcher et j'irai pas aller travailler pour une autre compagnie.''

Une déclaration qui ne laisse plus aucun doute pour l'Animal et on peut oublier le fait de le revoir catcher à la WWE ou ailleurs.

Vous pouvez voir l'interview complète juste ici où il parle aussi de la All Elite Wrestling en disant que selon lui elle n'est pas vraiment une compétitrice directe de la WWE puisqu'elle n'a toujours créé aucune star et qu'elle n'est pas présente à l'internationale, au contraire de la WWE avec NXT.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'suis totalement d'accord avec Batista l'AEW et d'autres ont toutes le même point en communs c'est que sans des anciennes stars de la wwe elle n'existerai pas, on en parlerai même pas.
Sinon je pense qu'il bluffe et qu'il va revenir comme ca

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bonne décision de sa part, surtout que je doute qu'il manque d'argent avec sa carrière d'acteur.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et c'est bien mieux comme ça. Son dernier retour a été un vrai bide.

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi ce que je retiens c'est que le mec est plutôt fidèle et respectueux envers la mains qui l'a nourri pendant tant d'années et envers ses propres principes car effectivement il pourrait effectivement cracher sérieusement sur la WWE (vu que c'est le truc à la mode en ce moment) mais il ne le fait pas et quand c'est le cas il modère ses propos , après c'est sur ce serait plus rentable pour lui d'éventuellement faire 1 ou 2 Show chez nos "amis" Saoudien plutôt que de participer à des tournages...

Moi ce que je retiens c'est que le mec est plutôt fidèle et respectueux envers la mains qui l'a nourri pendant tant d'années et envers ses propres principes car effectivement il pourrait effectivement cracher sérieusement sur la WWE (vu que c'est le truc à la mode en ce moment) mais il ne le fait pas et quand c'est le cas il modère ses propos , après c'est sur ce serait plus rentable pour lui d'éventuellement faire 1 ou 2 Show chez nos "amis" Saoudien plutôt que de participer à des tournages de films qui ne seront pas forcément des succès (hormis son rôle de drax chez Marvel il a pas eu d'autres grand succès) mais bon il maintient sa retraite définitive pour le moment (Cc Shawn Michaels) et semble vouloir y rester ( j'avais vu passer une info comme quoi le prince le voulait pour SuperShowdown mais triple H l'a prévenu que c'était impossible vu qu'il était a la retraite)

Apres ça ne m'étonne pas trop de la personne car il a quand même voulu se barrer il y a 1 an de chez Disney/Marvel suite au renvoi de James Gunn (qui lui a permis de réellement percer à Hollywood grâce au Gardiens de la Galaxie ) alors que c'était la folie suite à Avengers:Infinity War

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche