Newz AEW

Newz

L'AEW signe 3 catcheurs dont deux anciens de la WWE

 

Lors de l'édition du 14 octobre de AEW Rampage à Toronto, les membres du Kingdom (Matt Taven, Mike Bennett & Maria Kanellis) ont fait leur débuts à l’AEW en lançant un challenge aux FTR pour les titres par équipes de la ROH. Aujourd'hui, Fightful nous révèle plusieurs informations concernant leur situation contractuelle avec l’AEW.

Ils nous disent que les FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood) ont poussé pour les inclure dans le programme, même si aucune autre information n’a été donnée. Concernant leur situation contractuelle, ils nous révèlent avoir appris que Matt Taven, Mike Bennett et Maria Kanellis ont tous les trois signé des contrats de plusieurs années avec la fédération.

Nous apprenons aussi que la WWE était intéressée par Matt Taven, mais aussi par Maria Kanellis ainsi que Mike Bennett et que des conversations se sont tenues, même si rien n’a été entendu concernant des propositions concrètes de contrats.

Fightful termine en disant que malgré le fait que Maria Kanellis a ouvertement parlé de vouloir participer au booking de la ROH et de la division féminine, pour le moment, elle n'est sous contrat qu'en tant que talent seulement pour le moment.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche