Crédit photo : WWE
Près de deux jours après Double or Nothing de la All Elite Wrestling, on en sait un peu plus sur les coulisses du pay-per-view. C'est Mike Johnson du PWInsider qui a récemment fait une liste de plusieurs détails derrière les caméras :
- Tony Khan, président de l'AEW, a géré la durée du show et a réussi à le faire finir 15 minutes avant la durée définie. Plusieurs personnes ont été impressionnées de ses capacités puisque c'était la première fois qu'il le faisait. Il a également proposé au réalisateur du PPV des plans pour les caméras. Tony Khan félicitait chaque catcheur/se après leur match, les remerciant et même en leur faisant des high-fives. Son enthousiame a touché beaucoup de personnes dans les coulisses, lorsqu'elles ont réalisé à quel point il était investi personnellement parlant.
- La surprise d'Awesome Kong était prévue depuis 4 mois, mais peu de personnes étaient au courant. La catcheuse a révélé que seulement 4 personnes savaient qu'elle serait là. Kong a aussi noté que DDP lui a fait un discours motivant avant son apparition, ce qui l'a aidée à redevenir dans son personnage pour la première fois depuis des années. Elle participera d'ailleurs à la troisième saison de GLOW sur Netflix.
- Kevin Sullivan, un des producteurs d'Impact Wrestling, s'est occupé des promos d'avant match.
- Le PPV était le plus possible orienté du côté sportif.
- Keith Mitchell, ancien producteur de la WCW, était à la tête de la production. D'ailleurs, plusieurs anciens producteurs de la WCW ont travaillé sur le show.
- Bob Rosen, un ancien de la TNA, a construit le ring utilisé. Il était également le timekeeper, la personne qui gère le temps aux abords du ring.
- Atlas Security, une agence de sécurité qui travaille dans le catch professionnel depuis de nombreuses années, a également travaillé pour le show et continuera à le faire pour l'avenir.
- Matt Jackson a noté après le show qu'il n'était pas au courant du spot de Cody Rhodes pendant son entrée, celui où il casse un trône avec un sledgehammer, jusqu'aux répétitions de samedi dernier.
- Les Super Smash Brothers devront sans doute changer de nom puisque le nom appartient à Nintendo.
- Mike Tyson était dans les coulisses.
https://twitter.com/AEWrestling/status/1132420556421193728
Recommandé pour vous