Crédit photo : AEW
Si vous avez raté le premier PPV de la All Elite Wrestling ''Double or Nothing'', il est important de savoir que Jon Moxley aka Dean Ambrose a fait ses débuts dans la compagnie, vous pouvez consulter le résumé du show à cette adresse.
Près de 24 heures plus tard, l'AEW a publié la première vidéo en coulisse de Moxley où il parle pour la première fois au sujet de son passé à la WWE et son futur avec l'AEW :
''Un jour, ils vont tous venir à mes funérailles afin de s'assurer que je reste mort. Mais aujourd'hui n'est pas ce jour, je suis vivant ! Mon coeur bat toujours et je respire enfin de l'air frais. Mon nom est Jon Moxley et je suis en mission pour récupérer mon âme. Je ne suis pas le seul à penser ça, c'est le moment d'avoir un lifting dans l'industrie. Donc ne fais aucune erreur, c'est une déclaration officielle de guerre pour n'importe qui qui se mettra mon chemin ou sur celui de l'AEW. Nous avons une mission de faire tomber les autres. Nous ne citons plus les livres d'histoire, nous allons les écrire. C'est ce qu'on appelle un changement de paradigme.''
Un message qui semble cacher beaucoup de colère et de frustration envers son passé à la WWE. Après avoir attaqué l'aspirant numéro un au titre mondial de l'AEW, reste maintenant à voir quelle sera la prochaine étape pour Moxley.
https://twitter.com/AEWrestling/status/1132859918338236418
Recommandé pour vous