Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE prépare deux gros live events à Tokyo en juin

Crédit photo : WWE

Parfois, les événements non filmés de la WWE sont plus intéressants que les programmes diffusés à la télévision. Cette affirmation est encore plus d'actualité aujourd'hui avec des RAW et autres SmackDown Live qui ne parviennent pas à galvaniser les foules. Pourtant, avec sa future tournée japonaise le mois prochain, la firme américaine a préparé du lourd. Bref, ce que nous aimerions voir durant les pay-per-view et autres shows télévisés.

Les 28 et 29 juin 2019, la WWE se rendra donc à Tokyo. À l'affiche, des matchs très intéressants dont un Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura pour le titre universel qui devrait valoir son pesant de cacahuètes. Le Bullet Club se réunira aussi le temps d'une soirée avec AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson contre Bobby Lashley, Drew McIntyre et Baron Corbin. Comme nous l'avions précisé dans un précédent article, Asuka aura aussi droit à un match de championnat dans un combat triple menace face à Becky Lynch et Alexa Bliss.

Voici la carte complète (qui peut bien évidemment changer) pour ces deux shows :

28 juin 2019 :

  • Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura (match pour le titre universel)
  • Becky Lynch vs Alexa Bliss (match pour le titre féminin de RAW)
  • AJ Styles, Karl Anderson & Luke Gallows vs Baron Corbin, Bobby Lashley & Drew McIntyre
  • Samoa Joe vs Ricochet vs Cesaro
  • Braun Strowman vs Robert Roode
  • The Iiconics vs Kabuki Warriors (match pour les titres par équipes féminins)
  • Zack Ryder & Curt Hawkins vs The Revival (match pour les titres par équipe de RAW)

29 juin 2019 :

  • Seth Rollins, Braun Strowman & AJ Styles vs Drew McIntyre, Baron Corbin & Bobby Lashley
  • Becky Lynch vs Asuka vs Alexa Bliss (match pour le titre féminin de RAW)
  • Shinsuke Nakamura vs Robert Roode
  • Zack Ryder & Curt Hawkins vs The Revival vs Luke Gallows & Karl Anderson (match pour les titres par équipe de RAW)
  • Ricochet vs Cesaro

Bref, deux excellents événements en perspective qui pourraient donner des idées à la WWE pour de futures rivalités à la télévision.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois bien des changements de titres. Les 2 titres par équipes. Aussi non c'est vrai que il y a du potentiel par rapport à certains trucs que l'on devrait voir plus souvent

This comment was minimized by the moderator on the site

Ricochet c Samoa Joe c Cesaro, ça peut être des très bons matchs. Par contre ressortir Shinsuke Nakamura, Asuka et Kairi Sane alors qu'on les voit pas en weeklies ou très peu... Et mdr vu qu'au Japon ils vont nous ressortir la carte des anciens du Bullet Club.

This comment was minimized by the moderator on the site

Après d'un autre côté le public japonais est assez "modeste" (certains diront ignorants), ils voient la WWE comme quelque chose de plus grand et plus difficile donc ce n'est que de la logique, faut savoir que pour grimper l'échelle sociale au Japon il faut travailler très dur mais il faut surtout avoir de l'ancienneté, ce qui est pas encore le cas pour Nakamura et compagnie, donc ils y verront pas trop d’inconvénients. Par contre oui là ils l'ont pas du tout respecté ces derniers temps, à la...

Après d'un autre côté le public japonais est assez "modeste" (certains diront ignorants), ils voient la WWE comme quelque chose de plus grand et plus difficile donc ce n'est que de la logique, faut savoir que pour grimper l'échelle sociale au Japon il faut travailler très dur mais il faut surtout avoir de l'ancienneté, ce qui est pas encore le cas pour Nakamura et compagnie, donc ils y verront pas trop d’inconvénients. Par contre oui là ils l'ont pas du tout respecté ces derniers temps, à la NJPW c'était un des "trois nouveaux mousquetaires", des rookies qui ont porté l'entreprise à eux seuls et qui l'ont sauvé durant sa plus dure période (même si ça Tanahashi a fait le plus gros boulot), c'était aussi le créateur de Chaos, le représentant du titre IC et le seul qui a vraiment su lui donner du prestige, c'était aussi le king of strong style, en gros il a ramené et amélioré le style, il avait hérité de l'enseignement du dojo Inoki et dans le même esprit que ce dernier il a mélangé un peu de MMA à son moveset. Enfin bref y a des vidéos sur son histoire sur la chaîne de la NJPW il me semble. C'est court intéressant et très instructif.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par Nharo Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci je vais y jeter un œil. La chaîne de la NJPW est assez bien faite, y'a pas de chichis et ça va directement à l'essentiel. Ce que j'aime aussi dans les promos d'après match c'est le respect immense qu'il semble y'avoir entre les catcheurs. Je veux dire c'est sûr que les heels vont des promos de heel, mais je trouve ça très respectueux, genre "ok tu m'as battu, t'étais le meilleur aujourd'hui, bravo, je vais m'améliorer et la prochaine fois ça ne sera pas la même". Enfin ça change. Après...

Merci je vais y jeter un œil. La chaîne de la NJPW est assez bien faite, y'a pas de chichis et ça va directement à l'essentiel. Ce que j'aime aussi dans les promos d'après match c'est le respect immense qu'il semble y'avoir entre les catcheurs. Je veux dire c'est sûr que les heels vont des promos de heel, mais je trouve ça très respectueux, genre "ok tu m'as battu, t'étais le meilleur aujourd'hui, bravo, je vais m'améliorer et la prochaine fois ça ne sera pas la même". Enfin ça change. Après oui je pense que c'est aussi dû à une certaine forme de "mentalité nippone" et qu'on est loin des codes occidentaux. C'est pour ça que j'ai envie aussi de me plonger dans l'histoire du bullet club, parce que ça dû être un choc les premiers temps quand ils ont déboulés et fait semblant de braquer des pistolets sur la tête de leurs adversaires au sol comme pour les exécuter. Je suis tombé sur une photo que j'ai trouvé très belle et qui résume un peu ça, le choc entre deux mondes, t'as Okada qui fait sa pose presque christique et Prince Devitt, enfin Finn Balor maintenant, qui le braque avec son doigt, ça illustre bien le truc je trouve.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche