Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un point sur le retour à la compétition d'Alexa Bliss

Crédit photo : WWE

Alors qu'elle devait participer au ladder match féminin à Money the Bank le week-end dernier, Alexa Bliss a été remplacée par Nikki Cross. Des voix ont commencé à exprimer leur crainte au sujet de la carrière de l'ancienne championne de RAW mais cette dernière a vite démenti une retraite anticipée. Ainsi, nous pouvons nous demander quand "La Déesse" remontera sur les rings.

Visiblement, nous n'aurons pas à attendre bien longtemps car Alexa Bliss est listée pour affronter Becky Lynch lors de la tournée japonaise de la WWE fin juin (via Ringside News). Le 28 juin, Bliss combattra contre l'actuelle championne de RAW pour le titre. Le lendemain, elle apparaîtra dans un match triple menace (toujours pour la ceinture) face à Lynch et Asuka.

Aussi, nous pouvons donc nous demander si Alexa Bliss ne sera pas la prochaine aspirante pour le titre de Becky une fois que cette dernière en aura terminé avec Lacey Evans. Nous aurons bientôt la réponse...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Une question. Avec la NJPW et les autres compagnies nippones, les japonais se déplacent vraiment quand la WWE y va ? Juste pour info.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ok merci pour tes lumières. Ah oui c'est vrai que le Japon est un archipel, et j'ai tendance à l'oublier. Ah oui 40k personne déjà c'est bien.

This comment was minimized by the moderator on the site

Deux fois moins que la WWE mais au moins le public est satisfait, y a pas de blessés, et le budget est pas énorme.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche