Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Spoilers] De nouveaux changements pour la carte d'Extreme Rules 2019

Crédit photo : WWE

Les récents changements du côté des storylines ont permis à la carte d'Extreme Rules, qui aura lieu en juillet, de se mettre à jour. Vous pouvez consulter la dernière carte proposée par le Wells Fargo Center, l'arène qui accueillera le pay-per-view, à ce lien. Trois matchs de cette carte ont donc été mis à jour !

Toujours sur le site de cette arène, nous apprenons que ce ne sera pas Randy Orton contre Kofi Kingston contre Kevin Owens, mais bien Dolph Ziggler à la place de la "Vipère". Le "Showoff" est en effet de retour pour affronter le champion de la WWE au Super ShowDown. Une rivalité entre l'ancien prétendant, l'actuel et le champion est donc à prévoir. Ce match est annoncé pour le titre de la WWE mais le champion n'est pas précisé.

Un deuxième match a également changé. Il s'agit de celui entre AJ Styles et Drew McIntyre. Ce dernier n'est plus listé et "The Phenomenal" est désormais prévu pour affronter... un catcheur mystère. Et enfin, Roman Reigns affrontera Shane McMahon et Drew McIntyre dans un match handicap. Concernant le match opposant Seth Rollins et Baron Corbin, il reste inchangé et sera toujours pour le titre Universel dans un Tables Match (champion pas précisé).

Précisons toute fois que cette carte n'est pas définitive avec le nombre incalculable de changements à la WWE. Mais c'est dans cette direction que la WWE envisage d'aller aujourd'hui pour Extreme Rules.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

ainsi que Roman Reigns vs Shane McMahon et Elias dans un match handicap. ca a changé sur le site il mette shane avec drew mcintyre

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche