Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Premiers détails pour NXT TakeOver: WarGames 2019

Crédit photo : WWE

Nous le savons bien, la WWE aime annoncer ses shows très à l'avance pour attiser l’excitation chez ses fans. Ainsi, la ligue américaine vient d'officialiser un show qui aura lieu en fin d'année uniquement. Cette annonce a été faite sur Twitter par Triple H en personne. Ainsi, l'annuel pay-per-view du brand noir et or NXT TakeOver: WarGames fera son grand retour en 2019.

Pour être plus précis, NXT TakeOver: WarGames aura lieu le 23 novembre à la Allstate Arena de Chicago. Les billets seront mis en vente ce vendredi 24 mai. C'est tout ce que nous savons pour le moment.

Rappelons que WarGames est un show spécial de la NXT durant lequel se tient le WarGames Match où deux rings mis l'un à côté de l'autre sont entourés d'une seule et même cage. Il s'agit d'un combat en équipe et chaque membre entre sur le ring au fur et à mesure.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore le concept du match "wargame" mais j'espère que ce ne sera pas encore un match "undis****d era" (que j'adore) vs le reste du roster , 3 années de suite ce serait chiant.

Je verrai bien une sorte de match "survivor series" entre des mecs de la branche NXT et la branche NXT UK

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils y seront forcement mais moi j'aimerais bien qu'il reprenne le concept de 3V3V3 donc l'UE vs les forgotten sons vs 3 autre mec

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche