Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'opération de Ric Flair a été un succès

Crédit photo : WWE

Ric Flair devait être opéré vendredi dernier suite à un souci de santé qui était décrit comme urgent. Malheureusement le médecin a décidé de retarder l'opération au lundi 20 mai suite à des complications.

Aujourd'hui la femme de Ric Flair, Wendy Barlow, a communiqué avec TMZ en indiquant que ''le médecin a dit que l'opération fut un succès''. Ce qui est une bonne nouvelle pour la légende Ric Flair qui - on vous le rappelle - est âgée de 70 ans.

À l'heure actuelle personne ne connait la nature de cette opération et de ce souci de santé urgent, mais selon TMZ il s'agirait d'un problème au niveau du coeur. D'ailleurs Flair est toujours à l'hôpital suite à cette opération.

Starrcast a officialisé que la séance de dédicaces et le show de Ric Flair qui devaient avoir lieu ce week-end à Las Vegas sont malheureusement annulés. Par contre, le médecin est très optimiste et pense que Ric Flair se rétablira complètement, il doit seulement se reposer.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas étonnant le cœur vu le nombre de mariages et de femmes qu'il a eu lol. Super nouvelle en tous cas ! "I bleed like nobody else", “I'm Ric Flair! The stylin', profilin', limousine riding, jet flying, kiss-stealing, wheelin' and dealin' son of a gun.” ! Wooooooooooo !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche