Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Lana fait une nouvelle fois savoir sa frustation à la WWE

Crédit photo : WWE

Ce n'est pas la première fois que Lana exprime sa colère sur les réseaux sociaux. La catcheuse veut en effet plus catcher et elle le fait souvent savoir. Son dernier match remonte au pre-show de WrestleMania 35, dans la Battle Royal féminine. Et même avant, elle était quasiment toujours dans des live events. Mais pas faute de vouloir se faire une place, c'est bien la WWE qui ne la veut visiblement pas.

C'est sur Twitter que la femme de Rusev s'est exprimée avec une touche d'humour. Elle déclare avoir proposé pas moins de dix idées à la WWE depuis l'année dernière. Malheureusement, aucune n'a été choisie pour elle. Mais Lana a été heureuse de voir qu'elles ont été données à d'autres catcheuses... Voici ce qu'elle a tweeté après Money in the Bank (elle a supprimé le tweet il y a quelques minutes) :

 

<< J'aime regarder des shows et voir des histoires, que j'ai écrites et proposées, données à d'autres personnes. Ça doit la dixième fois que cela arrive en un an... C'est cool de voir que je suis vraiment créative, à quel point que mes idées sont données à d'autres. >>

 

Ça ne doit pas être la joie pour Lana dans les coulisses de la WWE, qui tente tant bien que mal à se faire une place à la WWE.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle a du potentiel mais elle ferait mieux de s'entrainer avec son mari Alexander pour élargir une bonne liste de prises. C'est faible ce qu'elle possède.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ma pauvre Lana, ce n'est jamais de gaieté de coeur que je critique les lutteurs. Néanmoins, ce n'est pas une surprise si tu n'as plus connu le haut de la division féminine dès ton arrivée en tant que lutteuse. La hype était là mais sur 3 matchs tu as déçu (Certes seul le premier est à souligner dû au fait que les 2 seconds furent des squashs vs Naomi toujours pour le titre féminin) et tu n'es jamais parvenue à convaincre, tu y as perdu toute ta crédibilité et celle de ton mari également. Le...

Ma pauvre Lana, ce n'est jamais de gaieté de coeur que je critique les lutteurs. Néanmoins, ce n'est pas une surprise si tu n'as plus connu le haut de la division féminine dès ton arrivée en tant que lutteuse. La hype était là mais sur 3 matchs tu as déçu (Certes seul le premier est à souligner dû au fait que les 2 seconds furent des squashs vs Naomi toujours pour le titre féminin) et tu n'es jamais parvenue à convaincre, tu y as perdu toute ta crédibilité et celle de ton mari également. Le Rusev day aurait pu te relancer avec le Lana day mais rien n'y fait, tu n'es plus un pilier tel que tu l'étais en tant que manager du Russian brute à l'époque.

Tu n'as peut-être pas détruit à toi seule ton personnage mais tu ne peux nier que tu restes une grosse déception de par tes choix de devenir catcheuse, la seule qui pourrait à ton niveau pouvoir se faire un chemin à travers les ombres de la mid-card féminine c'est Dana car son in-ring est capable de faire sursauter/hyper (Quelle agilité !). Ta chance, tu l'as eue, maintenant c'est fini malgré tes idées innovatrices (ou pas quand on voit certains choix..).

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

en même temps vue le peut de talent qu'elle à c'est pas étonnant

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche