Crédit photo : WWE
Ce n'est pas la première fois que Lana exprime sa colère sur les réseaux sociaux. La catcheuse veut en effet plus catcher et elle le fait souvent savoir. Son dernier match remonte au pre-show de WrestleMania 35, dans la Battle Royal féminine. Et même avant, elle était quasiment toujours dans des live events. Mais pas faute de vouloir se faire une place, c'est bien la WWE qui ne la veut visiblement pas.
C'est sur Twitter que la femme de Rusev s'est exprimée avec une touche d'humour. Elle déclare avoir proposé pas moins de dix idées à la WWE depuis l'année dernière. Malheureusement, aucune n'a été choisie pour elle. Mais Lana a été heureuse de voir qu'elles ont été données à d'autres catcheuses... Voici ce qu'elle a tweeté après Money in the Bank (elle a supprimé le tweet il y a quelques minutes) :
<< J'aime regarder des shows et voir des histoires, que j'ai écrites et proposées, données à d'autres personnes. Ça doit la dixième fois que cela arrive en un an... C'est cool de voir que je suis vraiment créative, à quel point que mes idées sont données à d'autres. >>
Ça ne doit pas être la joie pour Lana dans les coulisses de la WWE, qui tente tant bien que mal à se faire une place à la WWE.
Recommandé pour vous