Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Peyton Royce en dit plus sur le départ de Tye Dillinger

Crédit photo : WWE

Tye Dillinger n'a pas réellement brillé à la WWE. Stagnant en bas de la carte dès son arrivée dans le roster principal, le Perfect Ten quittait la fédération en février dernier. Aujourd'hui, la clause de la WWE qui l'interdit de catcher pendant 90 jours n'est toujours pas terminée. C'est dès le 31 mai qu'il pourra monter sur le ring de n'importe quelle promotion. Sa compagne Peyton Royce a récemment expliqué la raison de son départ.

Interviewée par Lilian Garcia dans son podcast "Chasing Glory" avec Billie Kay, la moitié des championnes par équipe a révélé que Tye Dillinger, ou désormais Shawn Spears, réfléchissait à un départ depuis déjà quelques temps, car il ne catchait pas assez selon lui. Royce a ensuite déclaré qu'elle le soutenait dans sa décision. Voici ce qu'elle a dit :

 

<< Il veut catcher. Il aime le catch, et voilà ce qu'il veut faire. Alors, il va se faire plaisir en faisant ça. Il m'a demandé "Bébé, serais-tu... um... qu'en penses-tu ?" Et je répondais toujours "Je veux seulement que tu sois heureux et peu importe ce que tu feras, je te soutiendrai car tu seras heureux. J'ai besoin que tu sois heureux." >>

 

Alors voilà, il catchera donc dans d'autres promotions, mais où ? Nous verrons dans un peu plus d'un mois où il ira...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche