Newz



Newz

Les IIconics signent chez Impact Wrestling

 

Après quelques semaines d'hésitations au sujet de leur futur, les IIconics ont finalement pris la décision de signer avec une compagnie de catch.

En effet, il a été annoncé par Impact Wrestling que les IIconics vont faire leurs débuts lors du PPV Bound for Glory, le 23 octobre 2021. Les IIconics se nomment maintenant The IInspiration et de leur  vrais noms Cassie Lee et Jessica McKay.

 

À l'heure actuelle, on ne sait pas qui seront leurs adversaires, mais il a été confirmé par le PWInsider qu'il ne s'agit pas d'une apparition d'un soir pour The Iinspiration, mais bien une signature sur le long terme.

Ce qui indique que le duo pourrait se présenter du côté de l'AEW ou bien de la NJPW avec les échanges de talents entre les compagnies.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Excellente nouvelle ! Bon elles avaient quand même affichés leurs ambitions de rejoindre plutôt Impact vu leurs interviews sont différents podcast. Leur souci de permis de travail a un peu ralenti la chose, mais c'est fait et j'en suis très heureux !

The Iinspiration vs Rachael Ellering/Jordynne Grace me tente bien !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 jours par steve slam steve slam
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Impact sort vraiment gagnant de la bataille AEW/WWE et de sa collaboration avec l'AEW je trouve.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonne nouvelle. J'espère les voir souvent du coté de la AEW.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche