Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Naomi n'est pas la remplaçante de Sasha Banks

Crédit photo : Catch-Newz

Alors que la situation entre Sasha Banks et la WWE est toujours dans l'incertitude (détails ici), voilà que Bayley semblait s'être trouvée une nouvelle partenaire en la personne de Naomi, nouvelle pensionnaire de RAW suite au dernier show rouge. Mais cette dernière a tenu à clarifier les choses dans une interview d'après show en expliquant qu'elle ne va en aucun cas remplacer Sasha Banks dans la BossNHug Connection. Naomi dit :

''Je veux seulement me libérer de quelque chose. Premièrement, je veux dire que je ne suis pas la remplaçante de The Boss, miss Sasha Banks. Par contre, je sais reconnaitre quand une amie est dans le besoin. Je veux dire, regarder à quel point son visage est mignon. Qui n'aime pas Bayley ? Alors si quelqu'un a un problème avec Bayley, il aura aussi un problème avec moi. Entre soeurs, Bayley sait quand elle peut compter sur moi.''

Il semble donc que le duo Naomi et Bayley était simplement pour un soir afin d'aider Bayley à combattre les Iiconcis. Nous en saurons plus d'ici les prochains jours.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche