Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Rob Van Dam revient sur une altercation qu'il a eu avec Chris Benoit

Crédit photo : WWE

On vous en parlait récemment sur Catch-Newz, Rob Van Dam a rejoint Impact Wrestling ! S'il s'était cantonné à la scène Indy depuis son départ de la WWE en 2014, RVD revient maintenant sous des latitudes moins confidentielles pour le fan de catch moyen. Et justement, notre homme était l'invité du podcast dirigé par Edge et Christian "E&C's Pod of Awesomeness" pour discuter des dernières évolutions de sa carrière et de l'industrie.

À cette occasion, Rob s'est livré sur une altercation qu'il a eu avec le défunt Chris Benoit. Le mélodrame a eu lieu en 1993 alors qu'RVD s'apprêtait à quitter la WCW. Fédération dont il partageait les bancs avec Benoit, et ce dernier n'a visiblement pas très bien pris ses envies d'ailleurs :

"Je connaissais pas très bien Benoit à l'époque. Je venais d'avoir 22 ans, j'étais dans les vestiaires et le type est venu droit sur moi et m'a dit : "Hey, j'ai entendu que tu t'en allais ?". Je lui ai dit que oui, et y m'a répondu en mode :"Tu te fous de ma gueule ? Tu te barres ? T'es à la putain de télé. Est-ce que tu réalises combien de types seraient prêts à donner un rein ou un poumon pour être à ta place ?". Puis il m'a plaqué contre le mur et m'a dit :"Je pense que t'es putain de stupide. Qu'est ce que tu vais faire maintenant, catcher sur la putain de scène Indy ? Tu vas quitter la WCW et ta place à l'antenne pour aller sur la putain de scène Indy ? T'es vraiment putain de stupide."

Si les méthodes de communication de Benoit peuvent paraître un chouïa musclées à première vue, il est utilie de nous rappeler qu'il était payé pour ses performances sur un ring et pas pour ses talents de poète. Mais attendez ! Le plus savoureux arrive : Rob Van Dam ayant écumé une bonne partie de la planète catch pendant sa longue carrière, il a été amené à re-côtoyer Benoit, mais cette fois à la WWE. Et quand il a décidé d'une fois de plus lever les voiles et quitter Benoit, le québécois est revenu à sa rencontre :

"Quand j'ai quitté la WWE en 2007 [...] j'ai eu Chris Benoit qu'est revenu me voir dans les vestiaires. Il m'a dit : "Hey Rob, je voulais que tu saches que plein de mecs dans le roster respectent vraiment le fait que tu t'en ailles. On te respecte et on trouve ta décision géniale." Je lui ai dit que rien était écrit et que je reviendrai peut être, et y m'a répondu :"Peu importe. T'as réussi à décrocher quand il le fallait et à t'en aller, pas nous." Du coup je lui ai rappelé la façon qu'il avait eu de reçevoir mon départ de la WCW dans les années 90, et il a dit qu'il en avait aucun souvenir."

Une anecdote croustillante en somme ! Si vous voulez vous figurer à quoi ressemble une altercation entre nos deux hommes, vous pouvez faire un bond dans le passé et jeter un oeil à leur affrontement pour le titre Intercontinental à SummerSlam en 2002 juste ici


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche