Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Vidéo : La fracture de la main de Ronda Rousey

Crédit photo : RondaRousey

Ronda Rousey a publié son vlog hebdomadaire sur sa chaîne YouTube. Celui-ci était particulièrement intéressant comme il porte sur le week-end de Wrestlemania 35 et comme vous le savez, Ronda Rousey s'est cassée la main durant son combat.

Dans ce vlog, on voit Rousey lors de sa préparation pour le main event de WrestleMania, sa rencontre avec la chanteuse Joan Jett et à la fin le rayon X de sa blessure à la main où on peut voir qu'elle est effectivement fracturée.

Le retour de Ronda Rousey à l'écran de la WWE est toujours à suivre. Elle n'est annoncée pour aucun show et une pause était prévue pour l'après WrestleMania. Avec cette blessure, le doute n'est plus permis, Ronda restera éloignée des écrans pendant un certain moment.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Une vidéo vraiment émouvante. J'aime énormément Ronda, je comprend pas pourquoi elle reçoit tant de haine. Son succès à l'UFC et son travail à la WWE font d'elle une vraie star et une légende vivante. On voit que ce n'est pas une personne qui prend la grosse tête (alors que ça serait compréhensible si ça arrivait) et elle a l'air d'être vachement appréciée en coulisses. J'espère vraiment qu'elle reviendra vite et que les fans lui donneront le respect qu'elle mérite

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche