Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Big Cass et Enzo Amore officiellement de retour

Crédit photo : WWE

Le duo Big Cass/Enzo Amore a fait son retour pendant le show de la ROH et de la NJPW ''G1 Supercard'' lors du week-end de WrestleMania 35. Un retour surprise où nos deux hommes sont arrivés du public et ont attaqué les Briscoes et Bully Ray.

Le retour a finalement été officialisé cette semaine. Big Cass se fait maintenant appeler CaZXL et Enzo Amore porte le doux nom d' "nZo". Leur équipe se nomme "Free AgentZ". Comme le nom l'indique, ils sont une équipe d'agents libre.

CaZXL et nZo étaient en interview avec Sports Illustrated afin de parler de ce retour. nZo explique qu'il a décidé de mettre leur dispute de côté lorsqu'il a vu la crise de convulsions de CaZXL à House of Hardcore : c'était le moment de faire la paix et de profiter de la vie. Ils expliquent qu'ils ont pour objectif de rester agents libre et profiter au maximum de leur popularité en catchant, en faisant de la musique, en vendant des goodies et en participant à des shows TV. Il dit :

''Nous n'allons pas signer un contrat exclusif, nous n'allons pas signer une clause de non compétition. Nous avons tous les droits au monde de faire notre propre promotion. Si vous voulez nous voir sur le ring, faites-vous entendre.''

G1 Supercard n'était donc pas la dernière fois où nous verrons le duo combattre.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

"de profiter un maximum de leur popularité"... heu c'est moi ou tout le monde les avaient oublié avant de foutre le bordel a la g1 supercard ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche