Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Update] Nia Jax devra s'absenter pour un long moment

Crédit photo : WWE

Update : Nia Jax confirme :

13 avril 2019 6H Paris / Minuit Montréal

Nia Jax a confirmé sur Twitter que sa longue absence est bien due à son opération à ses deux genoux et qu'elle souffrait déjà depuis environ un an.

 

Article original :

Un autre nom s'ajoute à la liste des blessés de l'après WrestleMania 35 et il s'agit cette fois ci de la catcheuse Nia Jax. En effet, Pro Wrestling Sheet rapporte que Nia souffre d'une rupture des ligaments croisées au niveau de ses deux genoux et qu'elle devra être opérée afin de pouvoir remonter sur le ring.

Pour l'instant la WWE n'a pas confirmé la blessure. Par contre, Nia Jax a annoncé sur Twitter qu'elle sera absente pendant quelque temps. Ce genre de blessure nécessite normalement neuf mois loin des rings. Nous en saurons plus d'ici les prochains jours alors que la WWE devrait rendre un bilan officiel de la situation.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'à son retour, elle va devenir face. La question est : contre qui ?
Ça fait longtemps qu'elle est heel et la WWE a parfois tendance à faire des turn sur des longues absences (comme Kevin Owens, même s'il a toujours été heel dans le roster principal)

Sami Zayn est l'une des exceptions.

This comment was minimized by the moderator on the site

Nia Jax pour moi c'est la grande énigme... Elle est pushée à outrance, on a l'impression qu'ils veulent en faire une sorte de Kharma à son époque, et la plupart du temps elle fait de la figuration.

Personnellement, je ne l'apprécie pas particulièrement, ce n'est pas pour moi une bonne catcheuse dans ce qu'elle est censée incarner, pour moi ça devrait être une sorte de Brock Lesnar ou de Braun Strowman féminin.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'ai jamais apprécié cette lutteuse qui a en plus été gâchée et mal utilisée par la WWE, cependant pas de chances pour elle quand même, surtout que neuf mois hors des rings c'est assez long et elle pourrait voir d'autres lutteuses lui passer devant.

This comment was minimized by the moderator on the site

Vraiment dommage, vu les huées qu'elle avait, on aurait pu en faire une heel vraiment mémorable, encore plus si elle avait eu son match contre Orton. Qu'elle se repose et revienne à 100% de sa forme, en espérant tout de même qu'elle reviendra avec un in-ring plus travaillé malgré les gros efforts qu'elle peut faire depuis quelques mois maintenant. En revanche, je suis vraiment en train de me demander ce que va devenir Tamina... Déjà que les commentateurs savent pas son nom et la confondent...

Vraiment dommage, vu les huées qu'elle avait, on aurait pu en faire une heel vraiment mémorable, encore plus si elle avait eu son match contre Orton. Qu'elle se repose et revienne à 100% de sa forme, en espérant tout de même qu'elle reviendra avec un in-ring plus travaillé malgré les gros efforts qu'elle peut faire depuis quelques mois maintenant. En revanche, je suis vraiment en train de me demander ce que va devenir Tamina... Déjà que les commentateurs savent pas son nom et la confondent avec n'importe qu'elle catcheuse de couleur, je la vois mal continuer en solo dans le roster... Vraiment nul, elle mérite tout de même d'avoir un titre avant la fin de sa carrière, surtout qu'elle également fait des efforts dans son in-ring depuis son récent push

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Le "il/elle mérite" est devenu le point Godwin des fans de catch.. C'est terrible.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche