Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sexy Star pense avoir inspiré la révolution féminine de la WWE

Crédit photo : Lucha Underground

Si vous suiviez la AAA ou bien les trois premières saisons de la Lucha Underground, alors vous connaissez sans aucun doute Sexy Star. Cette catcheuse mexicaine avait fait parler d'elle en 2017 pour avoir blessé volontairement une catcheuse en plein match. Si le monde du catch s'était acharné sur elle à l'époque, Star continue de faire quelques matchs dans des promotions indépendantes. Aujourd'hui, elle refait parler d'elle en disant qu'elle pense avoir inspiré la WWE sur la révolution féminine, voilà des mots que les catcheuses du monde entier n'oublieront pas de sitôt.

Sexy Star était en effet l'invitée du Roman Show, podcast dans lequel elle a donc avoué qu'elle pensait que sa victoire du titre de la Lucha Underground avait inspiré la révolution féminine de la WWE. Son règne a-t-il permis aux femmes de faire le Main Event de WrestleMania 35 cette année ? Voici ce qu'elle répond :

 

<< À mon avis, oui. La WWE y a prêté attention. Je suis fière d'avoir eu cette opportunité en tant que femme, une Mexicaine et une warrior. Je pense que la WWE avait vu le gros buzz partout dans le monde entier. Je pense que ça l'a inspirée à agir. >>

 

Des mots très lourds, lorsqu'on sait que beaucoup de catcheuses dans le monde entier se donnent au maximum depuis plusieurs années pour changer l'image du catch féminin. Tessa Blanchard et Paige ont d'ailleurs réagi sur Twitter. La première s'est contentée d'un "Mon Dieu.", tandis que la deuxième d'un GIF :

 

 

Bref, Sexy Star a également déclaré qu'elle aimerait rejoindre la WWE un jour et affronter une certaine Ronda Rousey : "J'aimerais rejoindre la WWE. Je suis ouverte. [...] Imaginez-vous un match entre Ronda Rousey et moi à la WWE ou dans la cage (MMA, ndlr) ?" Si elle parle de MMA, c'est qu'elle a fait ses débuts dans ce sport vendredi soir, au Mexique. C'est la promotion Combate Americas qui l'a faite venir. Elle a battu Mariana Ruiz par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27). Ronda Rousey contre Sexy Star à la WWE ou en MMA, ça vous hype ?

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense pas qu'AJ Lee, Paige, Charlotte, Sasha et bien d'autres ont attendu que Sexy star pète le bras d'une meuf pour commencer la "révolution féminine". Beaucoup de fans ont demandé de laisser une chance aux divas de l'époque, et aujourd'hui, malgré l'hypocrisie de la WWE, on voit une très grande différence.

En tout cas je dirai pas non pour un combat MMA entre elle et Ronda histoire de la voir se faire détruire en quelques secondes

This comment was minimized by the moderator on the site

De même, la rivalité entre Trish Stratus et Lita fait parti des préquels de la "révolution féminine"

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai hésité à parler de Chyna parce-que je parlais surtout de la révolution récente. Mais oui c'est certain que Chyna, si elle était encore là, aurait porté la révolution sur ses deux épaules sans problème. D'ailleurs je trouve ça insultant d'être intégrée au HOF en 2019 et pas avant, mais surtout aux côtés d'une pure Diva inutile au plus haut point dans la révolution féminine: Torrie Wilson

This comment was minimized by the moderator on the site

Le plus insultant pour moi c'est de ne pas l'intégrer seule, de le faire avec la DX.

This comment was minimized by the moderator on the site

Y a eu des influences externes oui, mais je pense pas qu'elle en fasse partie. Parmi elles, Awesome Kong, Aja Kong, Jade, Gail Kim, Satomura, Viper, Alpha Female, et d'une manière générale Stardom, l'AJW et l'UFC.

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Nharo Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis désolé de le dire mais la Révolution Féminine à la WWE me semble plus ancienne...
Ce n'est pas quelque chose qui est arrivée du jour au lendemain.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche