Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Dana Brooke montre une nouvelle fois sa frustation de ne pas être utilisée

Crédit photo : WWE

Ça fera bientôt trois ans que Dana Brooke est dans le roster principal mais son palmarès ne se remplit pas pour autant. Si en fin 2017, elle avait espoir pour 2018, en laissant au passage un petit tacle à Asuka qui est aujourd'hui championne, elle n'a pas beaucoup été mise en avant. En août, le catcheuse n'avait d'ailleurs pas hésité à montrer sa frustration sur son utilisation. Et aujourd'hui elle relance l'appel une nouvelle fois !

La WWE était en effet à Cleveland dans l'Ohio la nuit dernière pour Fastlane. Il s'agit de la ville natale de Dana Brooke comme cette dernière l'explique dans un post Instagram, dans lequel elle montre encore une fois sa frustration :

 

<< Mon mood actuel... Un PPV dans ma ville natale, Cleveland, et je ne suis pas utilisée !! Okkkk.... >>

 

La WWE en profite généralement lorsqu'une Superstar est chez elle pour qu'elle ait une plus grande réaction de la foule. Mais sur la route vers WrestleMania, la WWE n'a pas songé à le faire pour Dana Brooke...


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps faut dire qu'elle n'a jamais été une lutteuse super ouf. Déjà ils l'ont tuée en la montant dans le roster principal pour être le toutou de Charlotte alors qu'elle était en équipe avec Emma. D'ailleurs, le mieux pour elle aurait été de rester avec elle pour bien développer son in-ring parce-que là c'est du niveau de Kelly Kelly... Puis je vois pas où elle aurait pu être utilisée hier soir : Charlotte vs Becky, Asuka vs Mandy et le Women's Tag Team Championship match elle voulait...

En même temps faut dire qu'elle n'a jamais été une lutteuse super ouf. Déjà ils l'ont tuée en la montant dans le roster principal pour être le toutou de Charlotte alors qu'elle était en équipe avec Emma. D'ailleurs, le mieux pour elle aurait été de rester avec elle pour bien développer son in-ring parce-que là c'est du niveau de Kelly Kelly... Puis je vois pas où elle aurait pu être utilisée hier soir : Charlotte vs Becky, Asuka vs Mandy et le Women's Tag Team Championship match elle voulait être casée où sérieux ?

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est dommage parce que la dernière fois à RAW j'avais trouvé "son catch" relativement bon

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche