Dernières newz



Selon Dana Brooke, 2018 sera son année !

 

Cette année, on se rappelle de Dana Brooke pour... absolument rien ! Soyons honnêtes, Dana Brooke n'a pas eu la chance de briller en 2017. Cependant cette dernière croit en 2018. En effet, elle a récemment déclaré ceci sur Twitter :

 

<< Je n’ai pas encore eu l’occasion de briller. 2018 sera mon année, votre Impératrice de DEMAIN, pas maintenant chérie, continue à espérer. >>

 

 

Alors est-ce que 2018 sera réellement son année, comme elle le dit ? Si c'est le cas, il y aura alors peu de chances pour qu'elle soit toujours à la WWE puisque la fédération de Stamford ne semble pas être prête à lui donne une opportunité...

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec le push monstrueux qui va attendre Asuka,la rivalité de plusieurs mois de Alexa Bliss pour récupérer son titre,Sasha/Bayley rivalité,Nia Jax qui est plus monster heel qu'elle,Absolution qui vont la jouer solo dans quelques mois,Alicia Fox qui va peut être avoir un run pour le titre avant la retraite ou redevenir jobbeuse.
Il ne faut pas oublier une arrivée de NXT ou UFC.

Je n'y crois pas.

3mpereur
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche