Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



#AventureWM J-27 : John Cena n'a toujours pas d'adversaire pour WrestleMania

Crédit photo : WWE

Un des plus grands mystères de ce WrestleMania 35 entoure bien évidemment la venue de John Cena. Pour le moment, impossible de savoir ce que le 16 fois champion fera pour le prochain pay-per-view, même si sa présence semble presque être inévitable. Au fil des semaines, de nombreuses rumeurs sont venues alimenter la discussion autour de l’hypothétique match de Cena à WrestleMania cette année. Si Samoa Joe était un nom qui circulait fréquemment, rien n'a encore été confirmé pour le moment.

Ce cher Dave Meltzer va même plus loin puisqu'il a déclaré sur Wrestling Observer Radio que le match entre John Cena et Samoa Joe n'aurait finalement pas lieu à WrestleMania 35. Malgré que le fait que l'actuel champion des USA ait provoqué Cena dans une de ses récentes promos, la WWE aurait décidé de ne pas conserver cette option. 

Nous n'avons pas plus de précisions pour le moment. Il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience. N'oubliez pas qu'il s'agit encore une fois d'une rumeur non vérifiable.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu le Raw du 11 mars. je voit bien pour le dernier match de Kurt Angle a Wrestlemania serait John Cena. Vu que le début John Cena a affronté Kurt Angle et pourquoi pas pour le dernier match de Kurt Angle face a John Cena ^^ Vu que Kurt Angle a toujours pas dit sont adversaire lors de Raw !
Ca va etre énorme sur les entré xD on aura du chant "You Suck" sur la chanson de Kurt Angle et "John Cena Suck" sur la chanson de John Cena

Dernière édition du commentaire il y a environ 4 mois par Leekatz Leekatz
This comment was minimized by the moderator on the site

Les gens...Cena vs Taker c'est bon c'est fini un rematch aurait aucun sens, ils ont gâché l'opportunité c'est tout. Ah si ça revient je me coupe une *ouille.

This comment was minimized by the moderator on the site

Après McIntyre, Joe qui sera le suivant et pourquoi tout simplement ne pas faire la revanche Cena-Undertaker, les deux n'ayant pas été présents durant cette Road to Wrestlemania, ça ne pose même pas de problèmes. On peut par exemples les faire venir à Wrestlemania avec un Undertaker qui vient annoncer que c'est terminé un Cena qui arrive et qui dit qu'il n'a pas d'adversaire et qui veut sa revanche de l'année passée et qui met sa carrière en jeu. Le match se fait Cena l'emporte et met un...

Après McIntyre, Joe qui sera le suivant et pourquoi tout simplement ne pas faire la revanche Cena-Undertaker, les deux n'ayant pas été présents durant cette Road to Wrestlemania, ça ne pose même pas de problèmes. On peut par exemples les faire venir à Wrestlemania avec un Undertaker qui vient annoncer que c'est terminé un Cena qui arrive et qui dit qu'il n'a pas d'adversaire et qui veut sa revanche de l'année passée et qui met sa carrière en jeu. Le match se fait Cena l'emporte et met un terme définitif à la carrière du Taker. Voilà comment je bookerai Cena à Wrestlemania.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 4 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Taker vs cena je pense

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche