Crédit photo : WWE
Malgré des résultats prévisibles, la WWE a su nous faire des surprises tout au long de ce Fastlane 2019. L'une d'elles a touché le match pour le titre de la WWE. Au début du show, Vince McMahon apprenait à Kofi Kingston que le match était finalement un triple menace. Vous connaissez la suite : le catcheur ghanéen a subi une lourde défaite contre The Bar et n'a pas participé au match pour le titre de la WWE. Au lieu de cela, c'est Mustafa Ali qui est arrivé sur le ring. Mais pourquoi ?
Selon les sources de Ringside News, Kofi Kingston n'aurait pas participé au match pour ajouter de la hype concernant son push. Concernant l'ajout de Mustafa Ali, Vince McMahon n'aurait pas voulu que Kevin Owens subisse le tombé. Un match en un contre un n'aurait donc pas été envisageable et c'est du coup Ali qui a hérité du rôle de troisième homme. Il n'y aurait eu cependant aucune intention qu'il se fasse huer dans l'arène.
Et enfin, le site termine en disant que la WWE aurait été persuadée qu'avec Daniel Bryan, Kevin Owens et Mustafa Ali, la foule finirait par apprécier le match. Mais c'est loin d'être terminé pour Kofi Kingston ! Il y a encore quelques jours, les rumeurs voulaient qu'il affronte et batte Daniel Bryan à WrestleMania...
Recommandé pour vous