Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pourquoi Mustafa Ali a-t-il été ajouté au match pour le titre de la WWE à Fastlane ?

Crédit photo : WWE

Malgré des résultats prévisibles, la WWE a su nous faire des surprises tout au long de ce Fastlane 2019. L'une d'elles a touché le match pour le titre de la WWE. Au début du show, Vince McMahon apprenait à Kofi Kingston que le match était finalement un triple menace. Vous connaissez la suite : le catcheur ghanéen a subi une lourde défaite contre The Bar et n'a pas participé au match pour le titre de la WWE. Au lieu de cela, c'est Mustafa Ali qui est arrivé sur le ring. Mais pourquoi ?

Selon les sources de Ringside News, Kofi Kingston n'aurait pas participé au match pour ajouter de la hype concernant son push. Concernant l'ajout de Mustafa Ali, Vince McMahon n'aurait pas voulu que Kevin Owens subisse le tombé. Un match en un contre un n'aurait donc pas été envisageable et c'est du coup Ali qui a hérité du rôle de troisième homme. Il n'y aurait eu cependant aucune intention qu'il se fasse huer dans l'arène.

Et enfin, le site termine en disant que la WWE aurait été persuadée qu'avec Daniel Bryan, Kevin Owens et Mustafa Ali, la foule finirait par apprécier le match. Mais c'est loin d'être terminé pour Kofi Kingston ! Il y a encore quelques jours, les rumeurs voulaient qu'il affronte et batte Daniel Bryan à WrestleMania...


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est certain que ce n'est pas terminé pour Kingston après avec l'ajout d'Ali dans l'équation et si finalement on se retrouvait avec un Fatal-4-Way pour le titre de la WWE à Wrestlemania. Un Ali vs Bryan vs Kingston vs Owens tout reste possible avec la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu qu'on a eux des Chant Ali pendant le match ça n'a pas fait de mal a sont perso (pareil pour Owens ya eux des chant )

Comme quoi bryan est tellement détester que n'importe qui face a lui serra Over ça c'est un champion

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche