Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



#AventureWM J-37 : Les possibles plans pour le titre de la WWE à WrestleMania

Crédit photo : WWE

Il faut bien l'avouer, la déferlante Kofi Kingston a étonné pas mal de monde à la WWE. Au départ, le membre du New Day a été obligé de remplacer Mustafa Ali à Elimination Chamber, à cause d'une blessure de ce dernier. Depuis cet événement, les fans sont à fond derrière Kingston et la ligue américaine compte bien se servir de cette popularité. À l'approche de WrestleMania, Kofi ne pouvait pas rêver meilleur scénario...

Tout d'abord, les créatifs de la compagnie comptaient offrir un match pour le titre de la WWE à Kofi Kingston durant Fastlane. Finalement, les plans ont changé et c'est Kevin Owens qui aura cette opportunité face à Daniel Bryan. Ce changement majeur a été décidé la semaine dernière par Vince McMahon (d'après Dave Meltzer) et il y aurait une bonne raison à cela.

Ainsi, d'après Wrestling News, ce sera bien Kofi Kingston qui affrontera Daniel Bryan pour le titre à WrestleMania. Ce n'est pas tout puisque l'équipe créative considérerait de plus en plus le fait de lui faire gagner la ceinture durant le pay-per-view du mois d'avril. Si cela devait se produire, il est clair que le public réagirait avec une ferveur des grands soirs. Xavier Woods, Big E ainsi que d'autres superstars seraient actuellement en train d'appuyer pour une victoire de Kingston à WrestleMania auprès des officiels. Rien d'étonnant puisque le membre du New Day est très apprécié en coulisse.

Comme toujours, nous vous conseillons de prendre des pincettes avec ces rumeurs non vérifiables.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce serait énorme et pour une fois le public serait écouté, donc Vince à voulu une fois de plus frustrer le public. Par contre je me demande de quelle façon ils vont booker le match Bryan-Owens car on se doute déjà que Bryan ne perdra pas et qu'Owens ne peut pas non plus perdre pour son retour.

Dernière édition du commentaire il y a environ 9 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Owens attaquer par Zayn?

Pour une fois que le Public soutien un mec qui est vraiment bon ça fait plaisir donc la WWE les suit,ça nous change des autre chouchou qu'ils on eux ces dernier temps

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche