Crédit photo : WWE
Durant le RAW après WrestleMania, une équipe de la NXT a fait ses grands débuts dans le roster principal. Il s'agissait de The Authors of Pain qui ont détruit Heath Slater et Rhyno pour leur premier soir à RAW. Ce duo pour le moins brutal a pris une drôle de décision à la fin de leur match en décidant de se séparer de Paul Ellering, leur manager de toujours. Plusieurs rumeurs ont circulé autour de cette séparation et il semblerait que le big boss de la WWE n'y soit pas étranger.
En effet, la fille de Paul Ellering (nommée Rachael Ellering) a démenti les fausses informations sur Twitter selon lesquelles son père aurait refusé de garder son poste car il ne voulait pas voyager. Le principal intéressé a ensuite précisé qu'il adore les voyages et qu'il n'avait rien contre. Le choix de l'écarter de The Authors of Pain viendrait directement de Vince McMahon, car le patron ne serait pas fan des managers.
C'est Triple H qui avait fait venir Paul Ellering en 2016 à la NXT donc espérons qu'il puisse continuer à exercer en prenant pourquoi pas les rennes d'une nouvelle faction du côté de la NXT.