Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)

Vince McMahon à l'origine du départ de Paul Ellering ?

Crédit photo : WWE

Durant le RAW après WrestleMania, une équipe de la NXT a fait ses grands débuts dans le roster principal. Il s'agissait de The Authors of Pain qui ont détruit Heath Slater et Rhyno pour leur premier soir à RAW. Ce duo pour le moins brutal a pris une drôle de décision à la fin de leur match en décidant de se séparer de Paul Ellering, leur manager de toujours. Plusieurs rumeurs ont circulé autour de cette séparation et il semblerait que le big boss de la WWE n'y soit pas étranger. 

En effet, la fille de Paul Ellering (nommée Rachael Ellering) a démenti les fausses informations sur Twitter selon lesquelles son père aurait refusé de garder son poste car il ne voulait pas voyager. Le principal intéressé a ensuite précisé qu'il adore les voyages et qu'il n'avait rien contre. Le choix de l'écarter de The Authors of Pain viendrait directement de Vince McMahon, car le patron ne serait pas fan des managers. 

C'est Triple H qui avait fait venir Paul Ellering en 2016 à la NXT donc espérons qu'il puisse continuer à exercer en prenant pourquoi pas les rennes d'une nouvelle faction du côté de la NXT.


Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. T4nKr3D

Donc si Vince n'aime pas les managers on aura pas de Zelina Vega quand Andrade Cien Almas débarquera dans le main roster ?

 
  1. Ajax

Vince MacMahon pas fan des managers depuis quelques années car ça fait un salaire en plus à payer pour peu d'interaction.

 
  1. steve93

Je ne sais pas si c'était un bon manager avec cette équipe mais ça aurait pu être intéressant de le voir évoluer avec deux mastodontes , les tags team ont rarement des managers.

 
  1. Aradorn

Décision étrange quand on sait le rôle important de certains managers dans l'histoire du Catch, qu'ils aient eu aussi une carrière de catcheur ou pas
Pour n'en citer que quelques-un :
Paul Heyman
Paul Bearer
Mr Fuji
Jimmy Hart
Ce sont des individus important pour combler les faiblesses de certains catcheurs au micro (comme pour Lesnar), pour aider les heels dans leur match, pour aider les nouveaux venus à se promouvoir et globalement pour ajouter une dose d'intérêt supplémentaire dans les...

Décision étrange quand on sait le rôle important de certains managers dans l'histoire du Catch, qu'ils aient eu aussi une carrière de catcheur ou pas
Pour n'en citer que quelques-un :
Paul Heyman
Paul Bearer
Mr Fuji
Jimmy Hart
Ce sont des individus important pour combler les faiblesses de certains catcheurs au micro (comme pour Lesnar), pour aider les heels dans leur match, pour aider les nouveaux venus à se promouvoir et globalement pour ajouter une dose d'intérêt supplémentaire dans les rivalités.

Lire la suite
 
  1. RiKiWi    Aradorn

T'a totalement raison la dessus, mais c'est justement ça le truc, regarde les noms que tu as cité, ils datent tous d'une autre époque.
Je me souviens lors du décès de Bearer, je parlais avec un pote qu'est un fan récent ( il n'a commencé à suivre la WWE qu'en 2005 ) , et je lui ai parlé justement de qui fut Bearer, les grands moments, ect, etant donné que lui ne l'a pas connu. Et du fait qu'a l'époque, les managers avaient un grand rôle et une vraie personnalité ( comme tu l'a dit, Hart et...

T'a totalement raison la dessus, mais c'est justement ça le truc, regarde les noms que tu as cité, ils datent tous d'une autre époque.
Je me souviens lors du décès de Bearer, je parlais avec un pote qu'est un fan récent ( il n'a commencé à suivre la WWE qu'en 2005 ) , et je lui ai parlé justement de qui fut Bearer, les grands moments, ect, etant donné que lui ne l'a pas connu. Et du fait qu'a l'époque, les managers avaient un grand rôle et une vraie personnalité ( comme tu l'a dit, Hart et Fuji en sont 2 excellents exemples ) .
Il a été bluffé de découvrir un monde ou les managers étaient aussi importants que cela. Et il m'a posé l’inévitable question " et du coup, c'est qui pour toi celui/ceux qui reprennent le mieux le flambeau de nos jours ? " , j'ai réfléchi un instant, puis forcé de constater que la réponse fut simple: Personne...

L’ère des managers à la WWE est révolue depuis longtemps ( depuis que c'est passé de WWF a WWE en fait ) , signe, effectivement, que Vince n'y attache ( plus ) aucune importance. Ceux qui ont des managers sont extrêmement rares de nos jours. Et les rares qui en ont eu, on sentait que c’était des managers-mouchoirs, sans personnalité et facilement remplaçable, qu'on savait qu'ils n'auraient qu'une longévité tres courte, et qu'aucun d'entre eux ne pourraient rentrer dans les chaussures d'un Fuji ou d'un Bearer ( exemples: La mère de Shelton, Vickie, le vieux avec Swagger dont j'ai oublié le nom tellement il est oubliable, ect ect ) . Et je ne compte même pas le fait qu'ils ne savent tellement pas quoi faire de certains talents, qu'ils s'en servent comme manager pour justifier leurs salaires ( Alicia pour je sais plus qui a 205, Natalya pour Tyson, Lita pour Edge, Creed pour Tyrus, Maryse pour Miz, ect ect ) .
C'est triste, mais c'est ainsi.

Quand bien même je n'aime pas du tout l'équipe des AOP, je me suis réjoui, à leur arrivé à Raw, d'apprendre qu'on allait, enfin, avoir un VRAI manager de retour à la WWE ( le premier depuis la fin de l'Attitude Era ) , quelqu'un enfin digne de porter le nom de Manager, et pouvant marcher dans les pas de Fuji et Bearer.
Bon... J'me suis réjoui trop vite au final... Vince n'aime vraiment plus du tout les managers... Pour une fois qu'il en avait un vrai, il le vire... De quoi apporter une bonne dose d'eau au moulin de ceux disant que Vince " has lost his touch " .

Lire la suite
 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche