Crédit image : WWE
Le 13 mars dernier, Shane McMahon annonçait un match entre Kevin Owens et Sami Zayn sur la Plus Grande Scène de Toutes, après avoir annoncé une pause en tant que commissaire de SmackDown. Suite à cette annonce, les deux Québécois ont attaqué le fils de Vince McMahon.
La semaine suivante, Daniel Bryan annonçait le licenciement de Zayn et Owens suite à leurs gestes, avant de se faire attaquer par ces deux catcheurs. Enfin, cette semaine, Bryan a lancé un défi : Shane McMahon et lui contre Kevin Owens et Sami Zayn à WrestleMania 34, vite accepté par ces derniers. Seulement, si Owens et Zayn gagnent, ils seront de retour à SmackDown. Au contraire, s'ils perdent, ils resteront renvoyés du show bleu.
Vous l'avez donc compris, les catcheurs tous les deux âgés de 33 ans restent pour l'instant virés de SmackDown et n'ont pas le droit de venir aux shows. Malgré ça, le 24 mars dernier à Trenton, dans le New Jersey, ces derniers ont envahi le ring. Et hier soir, rebelote !
En effet, Kevin Owens et Sami Zayn ont décidé de faire une apparition au show non télévisé à Huntington, en Virginie-Occidentale, hier soir. Alors que Tye Dillinger venait de battre Mojo Rawley, il a été attaqué par Owens et Zayn, avant que ces derniers prennent le micro.
Suite à ça, les officiels de la WWE sont venus pour les expulser du ring. Selon le journaliste Aaron Varble qui était présent, ils ont été escortés hors de l'arène par une sortie latérale. À voir :
https://twitter.com/TheVarble/status/980257084427161601