Avec une volonté réelle d'offrir plus de visibilité à ses superstars féminines, la WWE a annoncé l'organisation d'une Battle Royal spéciale à WrestleMania en mémoire de la fabuleuse Moolah. Sauf que la compagnie de Stamford a été vite rattrapée par le passé sulfureux de cette légendaire catcheuse... Racisme, falsification du contrat de ses élèves, abus sexuels et autres joyeusetés ont été évoquées au sujet de cette légende du catch.
La WWE n'a pas pu endiguer l'insurrection des fans sur les réseaux sociaux et ces derniers demandaient avec insistance le retrait du nom de Moolah de la Battle Royal. L'Univers de la WWE a eu gain de cause puisque la compagnie de Stamford fait machine en arrière comme en atteste ce communiqué de Stephanie McMahon elle-même :
Merci à l'univers de la WWE pour avoir fait entendre sa voix. Après de nombreuses considérations, nous avons pensé que la meilleure chose à faire était d'utiliser le nom "WrestleMania Women's Battle Royal". Ce qui reste le plus important, c'est le fait que ce match historique fait partie de l'engagement inébranlable de la WWE pour sa division féminine.
Exit donc Moolah mais nous sommes heureux de constater que le match aura bien lieu le 8 avril prochain à la Nouvelle-Orléans sous l’appellation "WrestleMania Women's Battle Royal" . Voilà qui met fin à la polémique et nous ne pouvons que féliciter la WWE pour avoir écouté sa communauté.
Thank you @WWEUniverse for using your voice. What remains most important is that the “@WrestleMania Women’s Battle Royal” will be a historic match and is part of @WWE’s unwavering commitment to our Women’s Division. #WomensEvolution #ChangeTheName
— Stephanie McMahon (@StephMcMahon) March 15, 2018