Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On revoit certains des récents événements en vidéo, notamment l’histoire entourant Sexy Star ainsi que la rivalité entre Prince Puma et Pentagon Jr, et celle opposant Fenix à King Cuerno.
On est maintenant avec Mil Muertes en train de prier, lorsqu’il est interrompu par Catrina. Mil Muertes commence à se plaindre de Catrina, disant qu’il souhaite affronter Prince Puma et Pentagon pour les envoyer dans les ténèbres, ça aurait déjà du être fait il y a des semaines au lieu de les mettre face à face. Catrina répond qu’elle connait Mil Muertes depuis longtemps, alors qu’il n’était qu’un petit gosse effrayé. Elle appelle Mil Muertes par son vrai nom, Pasqual Mendoza, et dit que sans elle, il n’aurait jamais trouvé un moyen de sortir de la tombe dans laquelle les Dieux l’avaient mit. Mil attrape alors Catrina par le cou et la soulève, disant qu’il pourrait en finir avec elle maintenant. Il souhaite avoir Pentagon et Prince Puma, les enterrer pour de bon. Catrina lui dit simplement « non », puis disparait comme à son habitude…
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui notent que Mil Muertes n’est actuellement pas sur son trône. Puis direction le ring où Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.
Singles Match, Sexy Star vs Kobra Moon,
Durant le match The Mack est venu pour regarder l’affrontement entre les deux femmes. En fin de match Kobra Moon porte un guillotine slam pour le compte de deux. Sexy Star revient dans le combat avec un kick et enchaine avec le pendulum surfboard. C’est le moment que choisi Marty « The Moth » Martinez pour apparaitre et distraire Sexy Star. Kobra Moon en profite alors pour porter un Dragon sleeper…
Vainqueur : Kobra Moon
Après le match Marty Martinez est défié par The Mack mais aucun affrontement n’aura lieu.
Famous B nous explique à quel point il est célèbre via une vidéo style vendeur de voiture. Il nous donne son numéro 423- GET- FAME pour nous aider à devenir célèbre nous aussi.
On aperçoit El Dragon Azteca Jr devant la télévision, en train de justement voir la vidéo de Famous B. Rey Mysterio éteint alors la télévision et commence à s’entrainer avec El Dragon. Rey dit qu’il n’y a pas le temps pour regarder la télé, qu’il doit se tenir prêt pour quelque chose d’important. El Dragon demande à propos de quoi et Rey répond qu’il doit se préparer pour sa destinée.
King Cuerno parle de chasse, disant ne pas être un tueur sanguinaire, bien que le but de tout chasseur soit de tuer sa proie. Il anticipe chaque chasse, et une fois sa proie achevée, il ne montre aucun remord, mais plutôt de la satisfaction. Ce soir il va gagner, il va être un dieu et le prochain champion Lucha Underground.
Singles Match, Prince Puma vs Pentagon Jr,
En fin de match Mil Muertes débarque, d’abord en ringside. Pendant ce temps Pentagon Jr tente un package piledriver mais est stoppé après que Mil Muertes soit entré sur le ring. Le champion Lucha Underground porte alors un chokeslam sur Pentagon…
Vainqueur : aucun
Après le match Mil Muertes poursuit ses attaques sur Pentagon Jr et sur Prince Puma. Il porte un spear sur les deux hommes puis enchaine avec une double flatliner.
Mil Muertes et Catrina sont en coulisse. Catrina dit que tout ce dont avait besoin Mil Muertes était d’un peu de motivation. Le champion dit que ce qu’il s’est passé ce soir n’était rien, qu’il souhaite mettre son titre en jeu face à Prince Puma et Pentagon Jr la semaine prochaine, car nous sommes dans son Temple. Il part ensuite et Catrina ricane.
Matt Striker nous annonce que dans trois semaines, nous aurons droit à un Aztec Warfare de 20 personnes. Deux catcheurs débuteront le match, et les autres arriveront petit à petit. Seul un tombé ou une soumission peuvent éliminer quelqu’un. Cette année l’Aztec Warfare sera bien plus violent et sombre que l’an dernier. On retrouve enfin Melissa Santos sur le ring pour annoncer le main-event.
Gift of the Gods Championship, Ladder Match, King Cuerno (c) vs Fenix,
En fin de match King Cuerno porte le Thrill of the Hunt. Il part ensuite aux abords du ring pour prendre une table. Il tente ensuite un Super Thrill of the Hunt mais Fenix se défend. Ce dernier parvient alors à porter un frankenstiner à travers la table. Il grimpe ensuite l’échelle pour attraper la ceinture…
Vainqueur et nouveau champion : Fenix