Bienvenue à tous ici à Birmingham, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Direction les backstages avec Matt Hardy, accompagné comme toujours de Reby Sky, Tyrus et de son fils Maxel. Il approche de Rockstar Spud et le prend dans ses bras, disant qu’il est son nouveau numéro un, qu’il est devenu un homme.
Singles Match, Kurt Angle vs Bobby Roode,
En fin de match Bobby Roode obtient un near fall suite à une Roode Bomb. Il tente de porter une nouvelle fois la prise mais Kurt Angle s’échappe et porte son angle lock. Roode tente d’aller attraper les cordes mais Angle verrouille bien la prise et son adversaire fini par abandonner…
Vainqueur : Kurt Angle
Après le match les deux hommes se serrent la main et se prennent dans les bras. Bobby Roode dit qu’il n’a aucune honte d’avoir perdu face au plus grand catcheur de tout les temps. Et au nous de lui-même, mais aussi de tous les fans et catcheurs dans les vestiaires, il aimerait remercier Angle pour tout ce qu’il a apporté, que ce soit aux catcheurs ou au business. Roode termine en disant qu’il aime Angle et les deux hommes se reprennent dans les bras alors qu’Angle commence à verser des larmes.
James Storm arrive à son tour, disant qu’il vient pour remercier une légende de la TNA. Tout le monde ici sait à quel point les connaissances et conseils de Kurt son précieux, et son amitié n’a pas de prix. Storm dit cependant qu’Angle ne peut pas partir sans une célébration digne de ce nom. Il sort alors des bières d’un sac mais Angle refuse. Beer Money effectue alors sa danse habituelle tout en fouillant dans le sac pour en sortir une bouteille de lait ! Les trois hommes célèbrent ensuite.
Kurt Angle prend la parole et dit qu’il lui reste plus qu’un match, face à Bobby Lashley, et ce sera un classique. Il souhaite également voir un match, à savoir Beer Money face aux Wolves…
Ces derniers arrivent justement, et Davey Richards remercie Angle pour l’avoir inspiré tout au long de sa carrier. Et si les fans souhaitent avoir ce match pour les titres par équipes, alors allons-y ! Eddie Edwards prend à son tour le micro et dit que ce serait une bonne idée pour Beer Money de garder leur mallette de côté car ils vont perdre ce match face à la meilleure équipe de l’histoire de la TNA. Storm répond que Beer Money n’est pas ici pour prouver qu’ils sont la meilleure équipe, ils sont là pour le confirmer. Le Tennessee Cowboy demande ensuite aux Wolves de faire briller leurs ceintures par équipes car nous aurons de nouveaux champions la semaine prochaine.
Matt Hardy, Reby Sky et Tyrus arrivent sur le ring tandis qu’on revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière durant le main-event. Matt Hardy dit qu’il a une nouvelle fois vaincu Ethan Carter III, qu’il l’a fait tellement de fois que ça en devient ennuyant. Il en a terminé avec EC3, il ne le combattra plus jamais, il n’aura plus jamais droit à un match de championnat. Il présente ensuite Rockstar Spud et ce dernier prend la parole. Il dit qu’il avait été laissé en sang, battu et le crâne rasé par EC3 la dernière fois qu’il était ici. Il dit qu’aucun des fans n’étaient présent quand il avait besoin de quelqu’un, ils sont tous jaloux de voir qu’il a pu atteindre le travail de ses rêves. Il est un héro et un trésor national et tout les fans anglais ici présent rêve d’être une star comme lui. Ce qu’il a fait à EC3 la semaine dernière n’est rien d’autre qu’une douce revanche. Il dédie maintenant sa vie à la Famille et au Matt Hardy Brand, car Matt est le champion dont la compagnie a besoin et mérite. En mettant hors course EC3, ils ont vaincu le cancer de la TNA.
La musique d’Ethan Carter III retentit alors, et ce dernier arrive avec une chaise dans les mains. Tout le monde sort alors du ring à l’exception de Tyrus. EC3 attaque alors Tyrus avec sa chaise et Matt Hardy tente alors de l’attaquer par derrière mais prend rapidement la fuite. Rockstar Spud tente à son tour de venir par derrière mais fuit lui aussi quand EC3 se retourne. Ce dernier prend alors un micro et dit ne pas vouloir de match officiel, pas vouloir d’arbitre. Il veut une vraie bagarre. Il est heureux d’être ici à Birmingham car suffisamment de personne connaisse le visage moche de Rockstar Spud, les légistes n’auront aucun mal à l’identifier une fois qu’il lui sera passé dessus.
En backstage, Gail Kim s’adresse à Maria Kanellis par le biais d’une caméra. Elle dit qu’elle a donné à Maria une chance, et en retour elle a reçu un comportement égoïste et vaniteux. Elle va maintenant aller sur le ring et donner tout autre chose à Maria, un combat.
Une vidéo sur The Decay est diffusée.
Matt Hardy est en backstage, en train de s’énerver sur Dixie Carter. Il dit que tout ce qu’il se passe est de la faute de Dixie, que cette dernière n’a toujours pas renvoyé EC3. Dixie dit que non, tout ce qui arrive à été provoqué par Matt. Elle se pose ensuite la question du comportement de Rockstar Spud, qui répond qu’EC3 devrait être renvoyé. Dixie répond qu’elle va faire en sorte que tout ceci se règle sans qu’elle se salisse les mains, en organisant un affrontement sans sanction et non officiel.
The Decay arrive sur le ring tandis qu’on revoit en vidéo les tentatives de Jimmy Havoc de faire revenir Rosemary auprès de lui.
No-Disqualification Match, Jimmy Havoc vs Abyss (w/ Crazzy Steve & Rosemary),
En fin de match Rosemary donne à Abyss son arme fétiche, Janice, mais Havoc parvient à esquiver le coup avant d’enchainer avec un dropkick, qui fait passer Abyss à travers une table. Il n’obtient cependant qu’un compte de deux. Havoc place avec une planche couverte de barbelés sur le ring, puis prend l’arme d’Abyss. Ce dernier parvient à stopper Jimmy Havoc a temps mais ce dernier revient à la charge avec un kendo stick. Il en faut cependant plus pour terrasser le Monstre et Abyss enchaine alors avec un blackhole slam à travers la table de barbelés…
Vainqueur : Abyss
On nous annonce que Drew Galloway affrontera Mike Bennett ce soir.
En backstage, Ethan Carter III dit que la dernière fois qu’il a affronté Rockstar Spud en Angleterre, ce dernier a terminé sans ses cheveux. Maintenant, Spud ne s’en relèvera pas.
Gail Kim arrive sur le ring, disant que les Knockouts ont toujours été la définition d’excellence, elles ont toujours données le meilleur d’elles même. Si elle est sur ce ring, c’est parce qu’elle aime le catch, pas pour être célèbre. Elle est prête à sacrifier son corps pour monter la barre plus haut. Lors du Lethal Lockdown, Maria avait l’opportunité de se prouver à elle-même qu’elle était capable de faire de même, mais au final elle a juste montrée qu’elle ne fait que parler mais agit jamais. Maintenant, elle lance un défi à Maria, qu’elle vienne face à elle sur ce ring…
Maria Kanellis arrive justement, et demande si les fans souhaitent la voir combattre. Elle dit que non. Gail est peut être fière d’être une catcheuse, mais elle, elle est fière d’avoir donné une leçon à Kim. Elle ne comptait pas franchir la ligne lors du Lethal Lockdown car ça aurait signifié qu’elle était comme Gail, alors qu’elle n’a en rien quelque chose en commun avec elle. Au final, Kim veut simplement être comme elle. Gail Kim se met ensuite à insulter Maria, qui poursuit. Maria dit entendre Gail Kim affirmer qu’elle ne souhaite pas être une célébrité mais pourtant, elle s’est mariée à un chef célèbre. Maria quand à elle, est heureuse d’être connue. Elle rappelle son apparition dans Celebrity Apprendice aux côté de quelqu’un qui est grandement divertissant en la personne de Donald Trump. Elle rappelle également son apparition dans Playboy. Elle est la première dame du catch et elle ne combattra pas dans un ring. Gail Kim dit que ça tombe mal car elle est ici pour se battre…
Kim attaque alors Maria et parvient à la faire fuir. Cependant, voilà que débarque Jade, qui attaque la championne par derrière. Jade prend ensuite la ceinture et frappe Kim à la tête avec. Elle prend ensuite un micro en disant que si Kim veut se battre, elle vient de trouver une adversaire. Jade est ici pour prendre ce qu’il lui revient.
Bram effectue une promo sur les fans, disant qu’aucun d’entre eux n’est capable de se battre comme il le fait. Eric Young prend à son tour la parole en disant que les fans sont en train de regarder le roi du catch et un Dieu. Personne de ce côté de l’Atlantique ne peut le vaincre dans un combat… Arrive alors Damo, qui affirme être le gars le plus dur de ce côté de l’Atlantique…
King of the Mountain Championship, Eric Young (c)(w/ Bram) vs Damo,
En fin de match Damo met Eric Young au sol et enchaine avec une senton, puis une powerbomb. Damo exécute un elbow drop et obtient un compte de deux. Un peu plus tard, il s’apprête à porter une autre senton mais Young contre avec ses genoux et enchaine avec un piledriver…
Vainqueur et toujours champion : Eric Young
En backstage, Drew Galloway dit que Mike Bennett a choisi le mauvais gars, et ce soir il va faire de lui un exemple en le faisant abandonner.
Singles Match, Drew Galloway vs Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match Mike Bennett porte un Diamond Cutter mais n’obtient qu’un compte de deux. Il tente d’enchainer avec le MIT mais Drew contre et porte la Celtic Cross. Galloway enchaine avec le Claymore kick puis l’Iron Maiden. Maria intervient alors et place le pied de son mari sur la corde. Galloway se relève et est alors distrait par Maria, ce qui permet à Bennett d’en profiter pour porter un roll-up tout en tenant les vetements de Drew…
Vainqueur : Mike Bennett
Matt Hardy et Tyrus sont en backstage, en train de motiver Rockstar Spud en vue de son combat. Hardy demande à Spud de terminer le boulot commencé la semaine dernière. Spud est complètement motivé et dit qu’il va le faire pour Matt.
Grado est à l’extérieur de l’aréna et parle de son rêve de catcher dans les salles comme ça. Son rêve est devenu réalité à la TNA et tout allait très bien jusqu’au Feast or Fired. Il dit que maintenant, il a une preuve de l’arnaque qu’il a subit lors de ce match, et il nous le prouvera la semaine prochaine.
On revoit la victoire de Kurt Angle sur Bobby Lashley, pour le titre TNA, le 3 avril 2015. On nous annonce ensuite la carte prévue actuellement pour la semaine prochaine, à savoir :
Kurt Angle vs Bobby Lashley
The Wolves vs Beer Money pour les titres par équipes
Eric Young défendra son titre King of the Mountain
Rockstar Spud arrive sur le ring, en tenue de ville. On voit ensuite Ethan Carter III en backstage en train d’arriver lorsqu’il se fait attaquer par Tyrus. Ce dernier ouvre ensuite la porte d’un camion mais EC3 reprend le dessus et balance Tyrus à l’intérieur. Matt Hardy tente d’intervenir à son tour mais se fait stopper par Drew Galloway, qui balance lui aussi Matt Hardy dans le camion avant de refermer la porte. Ethan Carter III part ensuite en direction du ring…
Unsanctioned Fight, Ethan Carter III vs Rockstar Spud,
Pas d’arbitre, pas de match officiel, simplement une bagarre de rue d’homme à homme. Après plusieurs minutes Rockstar Spud parvient à porter un coup de chaise au visage d’Ethan Carter III. Ce dernier revient cependant dans l’affrontement et porte un TK3. EC3 part ensuite chercher une table mais Rockstar Spud revient dans la bagarre et saute à l’extérieur du ring directement sur EC3. Ce dernier garde cependant l’avantage et exécute un press slam sur Spud. EC3 place ensuite la table dans le ring, et fini par porter une powerbomb sur Spud à travers la table. Il retire ensuite Spud des débris et lui porte un Cobra clutch. Rockstar Spud tape, abandonnant en vain. De nombreux officiels arrivent alors pour arrêter EC3.