Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews dans leur studio tandis qu’on nous présente ce qui est prévu ce soir.
En effet, ce soir marque la dernière journée de phase de groupe, et nous connaitrons donc l’intégralité des qualifiés pour les huitièmes de finale à l’issue du show. Plusieurs catcheurs sont encore au coude à coude au classement, et nul doute qu’ils vont tout donner pour repartir avec les trois points, même si le point du match nul pourrait suffire à certains.
On débute d’ailleurs avec le groupe de la X-Division, où trois catcheurs sont à égalité. Nous allons donc avoir un match pour les départager. Deux partiront en huitième de finale tandis que l’autre retournera chez lui.
World Title Series, Inverted Elimination Match, Tigre Uno vs Manik vs DJ Z,
Tombé 1 : DJ Z effectue le tombé sur Manik et quitte le match en cours.
Tombé 2 : Tigre Uno effectue le tombé sur Manik
Vainqueurs et qualifiés pour les huitième de finale : DJ Z et Tigre Uno.
On retrouve Drew Galloway, depuis l’aéroport. Il nous parle de ce tournoi et nous dit qu’il compte bien rapporter la ceinture chez lui, en Ecosse. Il a la chance d’être marié, d’avoir des enfants et d’avoir réussi dans ce métier. Cette industrie est comme sa femme.
World Title Series, Drew Galloway vs Rockstar Spud,
En fin de match Rockstar Spud porte un enziguiri suivit d’un tornado DDT pour le compte de deux. Spud repart à l’assaut mais suite à une nouvelle attaque aérienne, Drew l’attrape et lui porte un spinebuster, suivit du Claymore…
Vainqueur : Drew Galloway, qui se qualifie pour les huitièmes de finale. Rockstar Spud est quand à lui éliminé.
World Title Series, Bram vs Grado,
Pas vraiment de match puisqu’il n’a duré que quelques seconde, le temps pour Bram de porter un roll-up…
Vainqueur : Bram, qui se qualifie lui aussi pour les huitièmes de finale. Grado fini lui avec 0 pt.
World Title Series, Micah vs Jessie Godderz
En fin de match Micah porte un Samoan drop. Il tente ensuite d’enchainer avec un top rope headbutt mais se loupe. Godderz en profite alors pour porter un Boston crab…
Vainqueur : Jessie Godderz, qualifié pour les huitièmes de finale.
Kurt Angle est en interview, et dit qu’il est impatient de voir la TNA revenir en Grande-Bretagne. Il rappelle ensuite qu’il prendre sa retraite à l’issu de la tournée, et qu’il a fait une meilleur carrière à la TNA que partout ailleurs.
World Title Series, Robbie E vs Davey Richards
En fin de match Robbie E tente un sunset flip mais Richards contre avec un double stomp suivit du compte de deux. Il tente ensuite de porter une nouvelle fois cette prise mais Robbie E esquive. Davey Richards parvient tout de même a garder l’avantage avec un Alarm Clock et un Creeping Death…
Vainqueur : Davey Richards, qui rejoint le rang des qualifiés.
World Title Series, Kenny King vs Crazzy Steve
En fin de match Crazzy Steve tente un headscissors depuis la deuxième corde, puis obtient un compte de deux. Une série de rollups a alors lieu puis Kenny King parvient a renverser une tentative de monkey flip et porte son Royal Flush…
Vainqueur et qualifié : Kenny King
Austin Aries est en backstage, toujours accompagné par Thea Trinidad. Aries louange Lashley, disant qu’il est un des gars les plus costauds de ce business. Mais c’est aussi un gars malin. Malheureusement Lashley va devoir faire face à A Double ce soir, et il est le meilleur qui soit.
World Title Series, Bobby Lashley vs Austin Aries (w/ Thea Trinidad)
En fin de match, il ne reste qu’une minute au compteur lorsque Lashley s’échappe du Last Chancery. Austin Aries monte sur les cordes et tente un 450 Splash mais son adversaire l’évite et enchaine avec un spear…
Vainqueur : Bobby Lashey, qui est donc le dernier qualifié pour les huitièmes de finale.
Le tirage au sort est ensuite effectué, voici les matchs prévus pour les huitièmes de finale :
- Ethan Carter III vs DJ Z
- Bram vs Davey Richards
- Bobby Lashley vs Drew Galloway
- Mahabali Shera vs Eli Drake
- Tigre Uno vs Gail Kim
- Eric Young vs Kenny King
- Jessie Godderz vs Awesome Kong
- Bobby Roode vs Matt Hardy
Nous avons maintenant une promo effectuée par les seize participants encore en course dans cette compétition. Ethan Carter III et DJ Z s’échangent quelques mots pas très amicaux, et EC3 parle mal de Matt Hardy aussi. Davey Richards dit ensuite que Bram est pas assez costaud pour arrêter un loup. Eric Young hurle qu’il va vaincre Kenny ! Godderz dit qu’il n’a pas peur d’affronter Kong. Roode dit lui qu’il respecte Hardy mais qu’il va le battre quand même. La semaine prochaine, nous aurons les premiers huitièmes de finale !