NSPW 07/02/15 - Markus Burke vs Franky The Mobster - Crédit Francis Vachon
- Annonce
Le gala débute tout d'abord avec l'annonce que suite à la bagarre générale impliquant T.D.T. et Kickin' N' Stompin' lors de Kick Off 2015, la direction de la NSPW a décidé de leur donner la chance de s'affronter le 7 Mars prochain lors du 100e Show dans un 4th Street Death Match. Par contre, d'ici le gala, les deux équipes ne doivent avoir aucune altercation sinon ils seront suspendu et se feront retirer leurs titres.
Sur le Ring
Le gala débute avec le Champion Marko Estrada qui s'emmène au ring et qui lance un défi ouvert. C'est Buxx Belmar qui répond à l'appel.
- 1er Combat
NSPW Championship Match
Combat en Simple
Marko Estrada (c) /a Price vs Buxx Belmar
Buxx Belmar tente par tout les moyens de récupérer le titre qu'il a perdu en décembre 2013 mais finalement, grace à l'aide de Price, Marko Estrada conserve son titre.
Suite au combat, Franky The Mobster s'emmène au ring. Il vient pour prendre la parole mais se ravise et attaque Marko. Les deux s'échangent quelques coups et mais alors que le champion prend le dessus sur Mobster, Markus Burke arrive par la foule à la grande surprise de tous, se glisse dans le ring et soulève Estrada pour lui envoyer un genou en plein visage. Il tente ensuite de s'en prendre à Franky mais ce dernier voit venir le coup et Burke doit battre en retraite. Ce dernier prend ensuite le micro et rappelle à Franky que si ce dernier s'était mêlé de ce qui le regarde, Burke aurait remporté le titre en Septembre dernier. Il annonce ensuite à Franky qu'il est son adversaire pour ce soir.
- 2e Combat
Combat en Simple
Liam Letto vs Matt Angel
Matt Angel est visiblement incommodé par une blessure à la jambe résultant de son combat face à Exess le mois précédent. Liam Letto voit alors une opportunité et lorsque le bon moment s'en prend à la partie sensible. Ce combat démontre par contre encore une fois le coeur et la persévérance d'Angel car malgré le mauvais état dans lequel il se trouvait, il a toujours refusé d'abandonner. Cela aura par contre eu des effets peut-être plus graves alors qu'à la toute fin, refusant d'abandonner alors que Letto le tenait dans un ankle lock, ce dernier a tout simplement mis assez de pression pour lui disloquer la cheville. L'arbitre a donc décidé d'arreter le combat.
Letto, visiblement toujours sur l'adrénaline, s'en prend ensuite à Matt Angel jusqu'à ce que Travis Toxic fasse son entrée et viennent le pousser pour tenter de le raisonner. Toxic fait la morale à Letto qui revient finalement à lui et réalise qu'il est allé trop loin. Une fois calme il aide finalement Angel à se remettre sur pied.... avant de lui envoyer un solide coup sur la jambe et de quitter le ring sous les protestations de la foule.
- 3e Combat
Combat en Simple
Jeff Saunders vs Judas
Judas remporte le combat.
Suite au combat, VT Valentine et Tom LeBlond s'approchent du ring pour la Minute de Pédagogie mais Judas saute en bas du ring et tente de s'en prendre à eux, coupant rapidement leurs élans.
- Annonce
Un nouveau combat est annoncé pour le 100e Show. On dévoile aux fans qu'après plusieurs demandes, ils auront enfin la chance de voir la revanche du combat de l'année 2014 de la NSPW, voté par les fans. En effet, le 7 Mars aura lieu Michael Style vs Mike Bailey III.
- 4e Combat
Combat Par Équipe
Michael Style & Exess vs Flying Francis
Style et Exess ont beau etre un duo efficace, ils sont tout de même nouveau à la scène par équipe et les Francis ont réussi, grâce à un travail d'équipe solide, à remporter le combat
- Annonce
Un vidéo présentant tous les invités ayant passé à Golden Opportunity au cours des dernières années est montré pour ensuite dévoiler l'invité spécial de Golden Opportunity VII qui aura lieu le 9 Mai 2015 : Matt Sydal (anciennement Evan Bourne à la WWE)
- Sur le Ring
Giovanni fait son entrée au ring mais est aussitôt attaqué par Kickin' N' Stompin' et Klode Maloon. Ce dernier rappelle à Giovanni qu'il n'a pas oublié ce qu'il lui a fait subir à Final Chapter en l'enfermant dans la cage avec Judas et il se sert de lui comme exemple pour donner un avant-goût de ce que T.D.T. subiront le mois prochain. Alors que Razen, Ivan et Klode retournent aux vestiaires, Giovanni saisit le micro pour leur demander si c'est tout ce qu'ils ont à offrir, qu'il est prêt à en prendre plus et même à prendre leurs ceintures. Maloon demande aussitôt un arbitre et envoi Kickin' N' Stompin' au ring pour faire taire Giovanni
- 5e Combat
NWA Canadian Tag Team Championship
Combat Par Équipe
Kickin' N' Stompin' (c) /acc. Maloon vs Giovanni
Giovanni reçoit une sévère correction mais réussi tout de même à trouver la force d'assommer ses adversaires. Alors que tout le monde est au sol, une chanson familière se fait entendre, le thème de la Black Resistance! À la grande surprise de tous, Lucky Sabiti effectue son retour, se dirige dans le coin du ring et demande le tag à Giovanni. Un peu surpris et confus, Giovanni donne le tag à Lucky et ce dernier entre dans le ring en feu pour prêter main forte à son comparse. Ultimement par contre, Kickin' N' Stompin' conservent tout de même les titres.
Suite au combat, Giovanni prend la parole et dit qu'il a eu toute une surprise ce soir en voyant Lucky mais que la Black Resistance a toujours eu une chose en tête, c'est de dominer et c'est exactement ce qu'ils vont faire en 2015. Alors qu'il s'apprête à clore le segment, Giovanni se retourne et reçoit un solide coup de pied entre les deux jambes par Lucky. Alors que tout le monde est sous le choc, Lucky quitte le ring, un air méprisant au visage.
- 6e Combat
NSPW Tag Team Championship
Combat à 4 Coins
T.D.T. (c) vs 3.0 vs Project DAMKA vs Heavy Metal Chaos
Durant le combat, James Stone d'Heavy Metal Chaos reçoit un solide coup de la part de Project DAMKA et s'effondre au sol. James Stone effectuait son retour après plusieurs mois d'absence suite à une sévère commotion cérébrale. T.D.T. conservent les titres par équipe.
Suite au combat, Michael Style et Exess font leur entrée, visiblement irrités par la défaite subie plus tôt. Ils viennent narguer Heavy Metal Chaos sur la blessure de James et tente clairement d'irriter Alextreme et de le provoquer ce qui fonctionne. Style et Exess quittent alors qu'Alextreme et un James Stone confus chargent dans le ring. Rappelons qu'Heavy Metal Chaos avait, dans la semaine précédente, lancé un défi à Style et Exess devenir les confronter.
- NSPW Junior Heavyweight Championship
Combat en Simple
Travis Toxic (c) vs Mike Bailey
Un combat époustouflant! Travis Toxic réussi de peine et de misère à conserver son titre face à son adversaire le plus dangereux jusqu'à présent.
- MAIN EVENT
Aspirant #1 au Championnat de la NSPW
Combat en Simple
Markus Burke vs Franky The Mobster
Les deux désirant à tout point obtenir une chance au Championnat détenu par Marko Estrada, ils ont mis le paquet. Finalement, alors que le vent semble tourner en faveur de Mobster, Alex Price fait son entrée et assomme l'arbitre! Il prend la parole pour dire que Marko est derrière et qu'il s'occupe des autres arbitres donc, n'ayant plus personne pour faire le compte, il n'y aura aucun gagnant et aucun aspirant #1 au titre. Il dit que Marko choisi maintenant ses adversaires! Price quitte ensuite sous le regard ébahis de Mobster.
Burke se relève et ne comprend pas ce qui s'est passé. Lui et Mobster sont totalement sous le choc, en colère de n'avoir aucun gagnant et d'aspirant de déterminé. Finalement ils en viennent qu'à se serrer la main mais Franky porte aussitôt son Credibility Statement, envoyant un message clair à Burke pour terminer le gala.