Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground. Après un résumé des événements de la semaine dernière on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Alberto El Patron est dans le bureau de Dario Cueto et demande à ce dernier ce qu’ouvre la clé qu’il porte, mais Cueto ne lui répond pas. Alberto demande ensuite la possibilité d’avoir un temps de parole ce soir, sur le ring.
Singles Match, Fenix vs Argenis,
En cours de match on aperçoit Catrina en train de descendre les escaliers de la salle. En fin de match Argenis porte un Frankensteiner mais n’obtient que le compte de deux. Fenix revient dans le match et en termine quelques instants plus tard avec Belly to Belly Piledriver.
Vainqueur : Fenix
Après le match Catrina monte sur le ring et porte son Lick of Death sur Argenis.
Catrina et Mil Muertes sont en backstage et ce dernier soulève Catrina en la tenant par la gorge. Les routes de Mil Muertes et Chavo Guerrero se croisent alors et Muertes dit qu’il a une dette à payer la semaine prochaine.
Big Ryck reste dans l’ombre, promettant qu’il se vengera de The Crew.
Singles Match, Johnny Mundo vs Son of Havoc (w/ Ivelisse),
En fin de match Son of Havoc monte sur les cordes et Johnny Mundo manque son intervention. Ivelisse demande alors à Son of Havoc d’en finir mais ce dernier perd trop de temps et se prend les genoux de Johnny Mundo lorsqu’il porte son Shooting Star Press. Mundo enchaine avec son Starship Pain.
Vainqueur : Johnny Mundo
Après le match King Cuerno débarque et attaque Johnny Mundo.
Singles Match, Ricky Mandel vs Pentagon Jr,
A la fin d’un match globalement dominé par Pentagon Jr, ce dernier porte un violent Armbar et fait abandonner son adversaire.
Vainqueur : Pentagon Jr
Les médecins viennent s’occuper du bras de Ricky Mandel.
Alberto El Patron arrive sur le ring sous une très grosse ovation du public. Il dit être heureux d’être ici, à Lucha Underground. Il vient d’une famille de Lucha Libre et c’est ainsi qu’il s’est fait un nom.
El Texano Jr débarque alors et attaque Alberto. Le show se termine avec El Texano Jr debout au dessus d’Alberto El Patron, l’homme qui l’a vaincu il y a quelques mois pour le titre mondial de la AAA.