Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit en vidéo la victoire de Bobby Lashley sur Bobby Roode puis ce dernier arrive en backstage. Roode nous dit qu’il va choquer tout le monde ce soir.
Austin Aries arrive sur le ring et nous dit qu’après sa victoire lors du Gold Rush de la semaine dernière, il souhaite encaisser son droit à un match de championnat maintenant. Il demande au public quel champion il devrait choisir d’affronter et cite le nom de Samoa Joe.
Il n’en faut pas plus pour que le champion X-Division vienne rejoindre A Double sur le ring. Samoa Joe dit qu’il va simplifier le choix d’Aries. Si Aries doit lancer un challenge à quelqu’un, ça doit être à lui, s’il doit affronter quelqu’un ce soir, c’est lui. Austin Aries répond qu’il comprend Joe et il sait aussi que les gens veulent voir ce match. Le titre de la X-Division représente tout ce qui est bon dans ce business de nos jours. Ils étaient les deux meilleurs catcheurs au monde et ce soir ils peuvent faire une nouvelle fois le show, alors c’est ok.
TNA X-Division Championship, Samoa Joe (c) vs Austin Aries,
En fin de match Aries porte un Dropkick dans le coin du ring et enchaîne avec un Brainbuster, pour un compte de deux. Aries tente une nouvelle fois le Last Chancery mais Joe contre la prise et enchaine avec sa soumission habituelle.
Vainqueur et toujours champion X-Division : Samoa Joe
En backstage, Rockstar Spud tente de s’excuser auprès d’Ethan Carter III mais ce dernier dit que Spud a échoué et qu’il devrait le suivre sur le ring ce soir.
Ethan Carter III et Rockstar Spud arrivent sur le ring et EC3 demande à l’anglais s’il est son meilleur ami, ce à quoi Spud répond que oui, qu’il est son meilleur ami au monde. EC3 dit que lui, il a toujours vu leur relation comme une relation d’employeur à employé. Il se moque alors de Rockstar Spud et commence à s’en prendre à lui. Rockstar Spud lui demande ce qu’il lui arrive, pourquoi il agit ainsi. EC3 dit qu’il tient tout le monde responsable pour ce qui est arrivé à Dixie Carter. Il demande à Spud s’il va pleurer, puis lui demande de le faire. Il lui donne une claque et lui demande de pleurer. Rockstar Spud semble visiblement énervé mais ne fait rien, tandis que EC3 se moque de lui à nouveau.
Eric Young fini par arriver et dit que si Ethan Carter III souhaite avoir un coupable pour ce qui est arrivé à Dixie Carter, alors il veut bien être cette cible. Et il y a tout un vestiaire qui est également prêt à faire de même. Ethan Carter III lui demande de ne pas se mêler de son business s’il ne veut pas que tout ça finisse mal. Young répond qu’il ne veut pas avoir de problème, mais Spud devrait écouter les gens. Carter va continuer à s’en prendre à Spud jusqu’au jour où ce dernier va se rebeller. Il demande à Rockstar Spud de le faire. Ethan Carter III se tourne avec vers Rockstar Spud mais ce dernier ne fait rien. Eric Young recommence à parler mais est stoppé par un coup d’Ethan Carter III…
Singles Match, Ethan Carter III vs Eric Young,
En fin de match Rockstar Spud met le pied d’Ethan Carter III sur une corde pour éviter la défaite de EC3. Ce dernier demande à Spud de monter sur le tablier du ring mais Eric Young porte un Dropkick sur EC3, qui part dans Rockstar Spud. Young tente alors d’enchainer avec un Piledriver mais EC3 contre avec un low-blow, alors que l’arbitre est occupé avec Rockstar Spud. Ethan Carter III enchaine avec son One Percenter.
Vainqueur : Ethan Carter III
On nous annonce que le prochain match de la soirée verra Gail Kim défendre son titre Knockouts face à Jessicka Havok.
Retour dans les backstages avec Chris Melendez, qui remercie Mr Anderson pour son aide la semaine dernière. Anderson répond que c’est lui qui devrait remercier Melendez pour avoir servi ainsi son pays. Il dit qu’un gars comme Kenny King pense que Melendez à un point faible et tentera de l’exploiter. A moins que les choses se présentent autrement, et c’est ce qu’ils vont faire.
Gail Kim arrive sur le ring mais se fait alors attaquer par Jessicka Havok. Le combat se déroule alors hors du ring, et malgré quelques assauts de Kim, c’est Havok qui prend facilement le dessus. Elle porte alors un Bear Hug puis un Hammerlock. Havok repart ensuite satisfaite tandis que Gail Kim semble blessée à l’épaule. Les médecins arrivent alors pour la prendre en charge.
Après avoir revu en vidéo ce qu’il vient d’arriver, on nous annonce que le match pour le titre Knockouts prévu ce soir est annulé.
Une vidéo nous fait la promotion de la série de match pour les titres par équipes. The Wolves arrivent ensuite sur le ring. Davey Richards dit qu’ils étaient considérés seulement comme des challengers au début de cette série, mais ils ont su prouver qu’ils étaient une grande équipe, avec une histoire. Il commence alors à annoncer la stipulation pour le match final, mais se fait interrompre…
La Team 3D arrive sur le ring et dit que les Wolves ont tout faux. Les 3D et les Hardys n’ont fait que louanger les Wolves avant cette série, et maintenant ils viennent sortir ce genre de discours, comme quoi ce sont des grands de cette division. Ce n’est pas la vérité. En effet, les Wolves sont bons, mais la Team 3D est excellente. Il demande alors aux Wolves de quitter le ring pour qu’il puisse annoncer la stipulation du dernier match…
Les Hardys arrivent à leur tour et Matt Hardy fait une promo à propos du mauvais comportement de Bully Ray. Mais il y a un point sur lequel il est d’accord. Les Wolves sont bons tandis que la Team 3D et les Hardys sont des Dieux. Ils ont un bon règne, mais il est temps pour eux de se mettre de côté et de laisser les légendes de la division par équipes prendre les choses en mains.
Davey Richards demande à Matt Hardy de la fermer. Les Hardys et la Team 3D étaient grandes pendant 20 ans, mais les 20 prochaines années appartiennent aux Wolves. Il se met face à Bully Ray et dit que leur moment est venu. Ray dit que visiblement Davey en a dans le pantalon, puis lui donne une claque. Eddie Edwards attaque alors Bully Ray et une bagarre générale éclate sur le ring. La Team 3D part alors chercher une table tandis que les Hardys ramènent une échelle. Les Wolves, eux, ont des chaises dans les mains.
Kurt Angle fini par arriver et demande aux Wolves de choisir la stipulation du match final entre les trois équipes. Ils annoncent alors qu’ils s’affronteront dans un Full Metal Mayhem !
Mr Anderson et Chris Melendez sont toujours dans les backstages et vont à la rencontre de MVP et Kenny King. Anderson lance alors un défi à King. MVP intervient et dit qu’il se chargera du petit boulot de Kenny King.
Gail Kim est en backstage en train de se faire soigner lorsque Kurt Angle arrive. On lui annonce que Kim à une séparation de l’épaule. Angle annule donc définitivement le match pour le titre Knockouts mais Gail Kim lui dit que non, elle souhaite combattre.
Singles Match, Shark Boy vs Manik (w/ James Storm & The Great Sanada),
Match assez court contrôlé par Manik, qui regarde à plusieurs reprises James Storm durant le match. Il fini avec un Frog Splash pour la victoire.
Vainqueur : Manik
La Team 3D est en backstage et Bully Ray dit ne pas savoir s’il doit apprécier les Wolves ou non pour avoir eu ce courage aujourd’hui, ou bien les démolir pour avoir osé défier les Hardys et eux dans un Full Metal Mayhem. Il termine en disant que la Team 3D entrera dans le Hall of Fame en tant que 25 fois champions par équipes.
Singles Match, MVP (w/ Kenny King) vs Mr Anderson (w/ Chris Melendez),
En fin de match Anderson commence à revenir dans la bataille et s’apprête à porter son Mic Check. Kenny King monte alors sur le tablier du ring mais est dégager par Chris Melendez. L’arbitre, occupé avec ce qu’il vient de se passer, ne voit pas le Low-Blow de MVP.
Vainqueur : MVP
Bobby Roode arrive sur le ring et dit que le fait d’être l’homme qui a eu le plus long règne de champion du monde au sein de cette fédération signifie beaucoup pour lui, mais on est seulement aussi bon que ce qu’on a fait lors de son dernier match. Il a perdu ce match face à Bobby Lashley et il aimerait justement que le champion vienne le rejoindre.
Bobby Lashley arrive, accompagné par MVP et Kenny King. Bobby Roode dit que le titre de champion signifie plus pour lui que n’importe quoi d’autres, et il y a deux semaines, Lashley a prouvé qu’il était le champion le plus dominant que la TNA a pu avoir. Il dit avoir regardé le match encore et encore et il y a un moment qui est ressortit de tout ça. Lorsque Lashley lui a porté un Spear et qu’il s’est dégagé au compte de deux. Il a alors vu sur le visage de Lashley une expression qu’il n’avait jamais vu avant de sa part. Si son genou avait tenu lors de la Roode Bomb, Lashley n’aurait pas remporté ce match. Il sait que Lashley a conscience de ça, et il veut donc un dernier match. Le public se met à chanter « One More Match ». Lashley s’apprête à répondre mais MVP prend la parole et dit que c’est non. Roode dit qu’il ne parlait pas à MVP. MVP répond que lui, il parlait à Roode et la réponse est non. Il frappe alors Roode avec le micro puis les trois hommes partent du ring.
Gail Kim est en train de se faire soigner et tandis qu’on lui met des bandages à l’épaule, elle dit qu’elle combattra ce soir.
TNA Knockouts Championship, Gail Kim (c) vs Jessicka Havok,
En fin de match Gail Kim porte un Top Rope Crossbody mais Havok se dégage facilement au compte de deux. Kim tente d’enchainer avec son Eat Defeat mais Havok contre avec le même Hammerlock que celui qui a blessé Kim plus tôt dans la soirée. Elle enchaine ensuite avec un Chokeslam.
Vainqueur et nouvelle championne Knockouts : Jessicka Havok