Bienvenue à tous ici à New York City pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé vidéo du match entre Bobby Lashley et Bobby Roode de la semaine dernière puis Jeremy Borash apparait sur l’écran. Celui-ci nous explique alors les règles du NYC Gold Rush qui aura lieu ce soir ! Cinq matchs auront lieu durant le show, et les cinq vainqueurs s’affronteront dans le main-event. Le vainqueur final du tournoi obtiendra alors un match pour le titre de son choix.
Une vidéo nous présentant MVP est diffusée puis ce dernier arrive sur le ring. MVP nous dit qu’il n’y a pas un homme plus dur que lui sur un ring, et à la fin de cette soirée, Mr 305 sera victorieux. Une autre vidéo de présentation se lance alors, celle de Low Ki.
NYC Gold Rush Match, MVP vs Low Ki,
En fin de match Low Ki tente plusieurs fois de porter son Ki Krusher, en vain. Low Ki tente alors de porter un Cartwheel mais MVP contre là aussi et enchaine avec Drive by Kick pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour le main-event : MVP
En backstage, Robbie E nous parle du fait de participer à l’Amazing Race la semaine prochaine en compagnie de Brooke Tessmacher, et qu’il est aussi en train de sortir avec Velvet Sky. Les autres membres des Bro Man l’informent alors que les deux filles vont le savoir, car nous sommes à un show TV et donc tout est filmé. Robbie E se rend alors compte de la caméra et panique.
Une vidéo nous fait la promotion des Tag Team Title Series actuellement en cours et nous annonce que les Wolves annonceront la stipulation du dernier match de la série la semaine prochaine.
Robbie E arrive sur le ring et demande au public ce qu’il voit lorsqu’ils ont les yeux posés sur Robbie E. Il dit que l’on voit un bronzage parfait, des beaux sourcils, et un gars du New Jersey plus dur que n’importe quel mec de New York. Même pas de New York, du monde entier. Et ce soir, il va nous le prouver.
NYC Gold Rush Match, Robbie E vs Tajiri,
En fin de match Robbie E parvient à sortir de la Tarantula portée par Tajiri et enchaine avec un Impaler DDT. Robbie E n’obtient cependant qu’un compte de deux. Après un incident avec l’arbitre, Tajiri revient et porte son Green Mist suivit du Buzzsaw Kick.
Vainqueur et qualifié pour le main-event : Tajiri
Retour dans les coulisses avec Rockstar Spud, qui parle des récentes rumeurs à propos de lui et d’Ethan Carter III. Il dit qu’elles sont fausses et que EC3 l’a appelé récemment. Pourquoi est-ce qu’il l’appellerait s’il y avait des problèmes entre eux. On le voit ensuite un peu plus tard en train de se disputer au téléphone avec Ethan Carter III. Il réalise alors qu’il est filmé et part.
NYC Gold Rush Match, Austin Aries vs Knux (w/ The Menagerie),
En fin de match Knux prend le dessus et porte un Crossbody, esquivé par Aries. Knux se prend alors le coin du ring et A Double revient dans le match avec des dropkicks et des clotheslines. Il termine avec un Brainbuster.
Vainqueur et qualifié pour le main-event : Austin Aries
On revoit des images du match pour le titre mondial qui a eu lieu la semaine dernière entre Bobby Roode et Bobby Lashley. Vous retrouverez l’intégralité de ce show ici même sur catch-newz. On voit ensuite Magnus marcher en backstage, son match est le prochain.
NYC Gold Rush Match, Magnus vs Mr Anderson,
En fin de match Magnus porte un Uranage mais Anderson à mit un pied sur la corde au tout dernier moment. Magnus enchaine alors avec un Spineshank mais Anderson contre et enchaine avec son Mic Check.
Vainqueur et qualifié pour le main-event : Mr Anderson
Abyss se prépare pour son match de ce soir, puis une vidéo promotionnelle sur Gail Kim et Jessicka Havok est diffusée.
Une vidéo nous parle de la Team 3D, de ce qu’ils ont accompli. Elle parle également de l’intronisation de l’équipe au Hall of Fame de la TNA.
On nous annone que Gail Kim et Jessicka Havok s’affronteront la semaine prochaine.
NYC Gold Rush Match, Abyss vs Samuel Shaw,
En fin de match Abyss porte un Chokeslam mais Shaw parvient à rouler hors du ring. L’arbitre est ensuite repoussé pour permettre de donner un coup de chaise. Samuel Shaw parvient ensuite à revenir sur le ring mais se prend un Black Hole Slam.
Vainqueur et qualifié pour le main-event : Abyss
C’est maintenant l’heure du main-event, où le vainqueur final aura l’occasion d’avoir un match pour le titre de son choix. A noter qu’il faudra faire des changements comme lors des matchs par équipe pour pouvoir être légalement sur le ring, puisque seulement 2 catcheurs peuvent combattre simultanément.
NYC Gold Rush Match, Austin Aries vs MVP vs Abyss vs Tajiri vs Mr Anderson,
En fin de match Austin Aries ramène Mr Anderson sur le ring et lui tape dessus pour pouvoir rentrer légalement sur le ring. Il porte ensuite un Drop Kick sur MVP. Puis un deuxième, qui est cette fois contré. MVP tente alors de porter son Drive by Kick mais lui aussi est contré, par un roll-up.
Vainqueur du NYC Gold Rush : Austin Aries
On nous annonce que Austin Aries annoncera quel champion il challenge la semaine prochaine.