Résumé d'Impact Wrestling du 6 juillet
Impact Wrestling au sein du Center Stage d’Atlanta
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on attaque directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Frankie Kazarian vs Eddie Edwards (accompagné d‘Alisha Edwards)
À la fin du match, Alisha Edwards donne un coup de Kendo Stick à Frankie Kazarian, sans se faire voir par l’arbitre, puis Eddie Edwards enchaîne avec son Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards (accompagné d‘Alisha Edwards)
- En coulisse, Lio Rush dit à Gia Miller qu’il est à IMPACT Wrestling pour remporter le titre X-Division et non pour se faire des amis. Nick Alds débarque ensuite et demande à Lio Rush de ne pas être égoïste en leur coûtant la victoire ce soir.
- Toujours en coulisse, Frankie Kazarian demande à Eddie Edwards un nouveau match, mais cette fois, il aura sa femme, Traci Brooks à ses cotes pour contrer Alisha Edwards.
TAG TEAM MATCH
Champagne Singh & Shera vs Rich Swann & Sami Callihan
À la fin du match, Rich Swann et Sami Callihan sonnent Champagne Singh avec un Double Superkick puis Sami Callihan enchaîne avec son Cactus Driver pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann & Sami Callihan
- En coulisse, Moose et Brian Myers disent à Gia Miller qu’ils veulent devenir les nouveaux champions par équipes à Slammiversary, mais d’abord, ils vont engranger de la confiance en battant Rich Swann et Sami Callihan la semaine prochaine.
SINGLE MATCH
Jonathan Gresham vs Angels (accompagné de Deaner & Kon)
À la fin du match, Jonathan Gresham applique son Octopus à Angels pour la victoire par soumission.
Gagnant : Jonathan Gresham
Après le match, Angels serre la main de Jonathan Gresham au grand dam de Deaner qui fait part de son énervement à Kon.
- En coulisse, Zachary Wente lance un défi à Chris Bey pour un match la semaine prochaine et si le membre des Rascalz gagne, Trey Miguel et lui seront ajoutés au match de championnat du monde par équipe.
- Toujours en coulisse, Trinity demande des explications à Deonna Purrazzo concernant son hésitation à venir l’aider durant l’attaque subie aux mains de Gisele Shaw et Savannah Evans la semaine prochaine. Trinity accuse ensuite Deonna Purrazzo de vouloir l’affaiblir avant le match de championnat à Slammiversary. Deona Purazzo balaie ces accusations en disant qu’elle va organiser un Open Challenge pour le titre Knockouts la semaine prochaine et ainsi rappeler à Trinity qu’elle est la Virtuosa.
2 VS 1 HANDICAP MATCH
The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler) vs PCO (accompagné de Scott D’Amore)
À la fin du match, PCO porte un Reverse DDT à John Skyler puis il monte sur la troisième corde et il enchaîne avec son PCO-Sault (Moonsault) pour la victoire.
Gagnant : PCO (accompagné de Scott D’Amore)
Après le match, Jason Hotch confronte puis gifle Scott D’Amore qui ne se laisse pas faire et le surprend avec un SkyHigh. Scott D’Amore veut ensuite placer un Canadian Destroyer, mais la musique de Bully Ray retentit. Bully Ray prend son temps quand soudain Steve Maclin s’attaque à PCO et à Scott D’Amore. Bully Ray assène ensuite plusieurs coups de chaise à Scott D’Amore et à PCO puis Steve Maclin menotte le premier cité aux cordes. Bully Ray et PCO font ensuite passer PCO à travers une table avec un Double Chokeslam.
Les deux hommes continuent ensuite leur attaque sur PCO en le jetant en bas de la rampe d'accès aux tribunes puis ils font avaler de l’acide de batterie avant de lui mettre le feu.
SINGLE MATCH
Courtney Rush (accompagnée de Jessicka) vs Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans)
À la fin du match, Gisele Shaw surprend Courtney Rush avec un Rollup pour le compte de trois et la victoire.
Gagnante : Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans)
- En coulisse, des fans d’IMPACT Wrestling veulent prendre des photos avec Kenny King, mais ils lui donnent ensuite de l’argent suite aux révélations de Joe Hendry parlant du passé de stripteaser du catcheur. Joe Hendry annonce ensuite qu’il fera équipe avec Yuya Uemura la semaine prochaine pour faire face à Kenny King et à Sheldon Jean.
- Avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte de Slammiversary ainsi que le programme de la semaine prochaine.
TAG TEAM MATCH
Lio Rush & Nick Aldis vs The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)
À la fin du match, Lio Rush donne un coup dans les parties de Chris Sabin, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec un Roundhouse Kick. Lio Rush termine en montant sur la troisième corde et en portant son Final Hour sur Chris Sabin pour la victoire.
Gagnants: Lio Rush & Nick Aldis
Le show se termine avec la célébration de Lio Rush & Nick Aldis.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous