La NJPW présentait le show Dominion le dimanche 4 juin 2023 au sein du Osaka-Jo Hall au Japon.
Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DE NJPW DOMINION 2023
IWGP US HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP CONTENDERS MATCH
Lance Archer vs Will Ospreay
À la fin du match, Will Ospreay esquive un Lariat de Lance Archer puis il le met à genoux après lui avoir asséné un Superkick à l'arrière du genoux. Will Ospreay enchaine ensuite avec un autre Superkick au visage de Lance Archer et il s'élance pour la Hidden Blade, mais ça ne suffit pas. Lance Archer se relève dans un second souffle, mais Will Ospreay lui porte à 3 reprises la Hidden Blade et il termine avec un tombé pour la victoire.
Gagnant : Will Ospreay
Après le match, Will Ospreay s'empare d’un micro et il lance un message à Kenny Omega. Il dit que Kenny Omega aurait dû le tuer, car maintenant il ne court qu'après sa revanche. Il va aller en terre hostile au canada lors de Forbidden Door pour ramener le titre IWGP US Heavyweight au Japon.
8 MAN TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi, Tetsuya Naito & Titan) vs Just 5 Guys (DOUKI, Taichi, TAKA Michinoku & Yoshinobu Kanemaru)
À la fin du match, Titan applique sa Llave Immortal à TAKA Michinoku pour la victoire par soumission.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi, Tetsuya Naito & Titan)
IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Intergalactic Jet Setters (Kevin Knight & KUSHIDA) (c) v Catch 22 (Francesco Akira & TJP)
À la fin du match, TJP et Francesco Akira portent la Leaning Tower à Kevin Knight puis ils enchaînent avec le 2/2 pour la victoire avec un tombé effectué par l’italien.
Gagnants et Nouveaux Champions : Catch 22 (Francesco Akira & TJP)
Après le match Dan Moloney vient fêter la victoire de ses partenaires de ses partenaires de l’United Empire. Quelques minutes plus tard, Clark Connors vient sur le ring et dit qu'il veut un match face à eux et il fait mine de présenter son partenaire en pointant la rampe, mais soudain Dan Moloney s’attaque à ses deux partenaires de l’United Empire. Dan Moloney et Clark Connors s’attaquent ensuite tour à tour à Francesco Akira et TJP. Dan Moloney et Clark Connors posent ensuite fièrement en faisant des Too Sweet.
NJPW WORLD TV CHAMPIONSHIP MATCH
Zack Sabre Jr. (c) vs Jeff Cobb
À la fin du match, Zack Sabre Jr. contre une tentative de Tour of the Islands de Jeff Cobb avec un Crucifix Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Zack Sabre Jr. (c)
VACANT IWGP TAG TEAM CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH
Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) vs House Of Torture (EVIL & Yujiro Takahashi) vs United Empire (Aaron Henare & Great-O-Khan)
À la fin du match, Hirooki Goto et YOSHI-HASHI portent le Shoto à Yujiro Takahashi puis le premier cité effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI)
Après le match, une musique retentit annonçant les Bullet Club Wardogs. Alex Coughlin et Gabriel Kidd font ensuite leur apparition. Ils viennent sur le ring et s’en prennent aux nouveaux champions. Les deux nouveaux membres du BULLET CLUB célèbrent ensuite avec les titres par équipes IWGP et NJPW STRONG sous les huées de la foule.
NEVER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
David Finlay (c) (accompagné de Gedo, Dan Moloney, Gabriel Kidd, Clark Connors & Alex Coughlin) vs El Phantasmo
À la fin du match, David Finlay porte un Powerbomb à travers une table à El Phantasmo puis il le renvoie sur le ring. David Finlay porte ensuite un Powerbomb et il termine en avec son INTO OBLIVION
Gagnant : David Finlay (c) (accompagné de Gedo, Dan Moloney, Gabriel Kidd, Clark Connors & Alex Coughlin)
IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Hiromu Takahashi (c) vs Master Wato
À la fin du match, Hiromu Takahashi sonne Master Wato avec un puissant Hiromu Bomber puis il enchaîne avec son Time Bomb 2 pour la victoire.
Gagnant : Hiromu Takahashi (c)
NEVER OPENWEIGHT 6 MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) & Hiroshi Tanahashi (c) vs The Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli & Jon Moxley) & Shota Umino
À la fin du match, Kazuchika Okada bloque une tentative de Death Rider de Shota Umino puis il enchaîne avec un Landslide. Le Rainmaker termine en portant son Rainmaker pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) & Hiroshi Tanahashi (c)
Juste après le match, Jon Moxley s’empare d’un micro et révèle un message vidéo de Bryan Danielson qui défie le “Rainmaker” Kazuchika Okada pour un combat. Kazuchika Okada s'empare ensuite du micro pour accepter le défi et il propose que le match ait lieu à Forbidden Door 2 qui se tiendra le 25 juin prochain au sein de la Scotiabank Arena de Toronto au Canada.
IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
SANADA (c) vs Yota Tsuji
À la fin du match, Yota Tsuji se jette pour son Spear, mais SANADA l’acceuille avec un Shotgun Dropkick. SANADA s’empresse ensuite de monter sur la troisième corde et il porte un Moonsault avant d'enchaîner avec un Shinning Wizard. SANADA termine en relevant Yota Tsuji et en lui portant son Dead Fall pour la victoire.
Gagnant : SANADA (c)
Le show se termine avec la célébration de SANADA avec les Just 5 Guys.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous