Résumé d'Impact Wrestling du 8 juin
Impact Wrestling au sein du Western Fair District Agriplex de London, Ontario au Canada.
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Chris Bey (accompagné d’Ace Austin) vs Jason Hotch (accompagné de Brian Myers & John Skyler)
À la fin du match, Jason Hotch enroule le bras de son adversaire et part pour une La Magistral, mais Chris Bey le bloque en position de tombé avec les épaules au sol pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Chris Bey (accompagné d’Ace Austin)
Après le match, John Skyler s’en prend à Chris Bey puis Ace Austin tente de venir aider son partenaire, mais Brian Myers et Jason Hotch s’en prennent ensuite à lui. Jason Hotch et John Skyler célèbrent ensuite avec les titres des champions par équipes sous les huées de la foule.
- En coulisse, Heath dit à Gia Miller qu’à Against All Odds il va remporter le 8-4-1 et qu’il va ensuite battre Steve Maclin pour devenir le nouveau champion du monde. Il va faire cela en vengeant son ami, Rhino, qui a été attaqué par l’actuel champion du monde. Il termine en disant qu’il va d’abord s’occuper de Champagne Singh ce soir.
- Une nouvelle fois, Dirty Dango nous révèle à quel point il déteste le monde du catch que ce soit le vestiaire ou les fans.
SINGLE MATCH
Heath vs Champagne Singh (accompagné de Shera)
À la fin du match, Heath surprend Champagne Singh avec un Scoop Powerslam puis il enchaîne avec son Wake Up Call et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Heath
- En coulisse, les membres du Design disent qu’ils vont faire payer Sami Callihan pour sa trahison lors du Street Fight lors du PPV Against All Odds.
SINGLE MATCH
Joe Hendry vs Sheldon Jean (accompagné de Kenny King)
À la fin du match, Joe Hendry porte sa Standing Ovation à Sheldon Jean puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Joe Hendry
Après le match, Dirty Dango débarque puis il est rapidement mis mal à l’aise par Dirty Dango qui lui a préparé une musique. Après la diffusion de cette musique, Kenny King et Sheldon Jean s’attaquent à Joe Hendry. Santino Marella vient faire le sauvetage et il s'en prend ensuite à Sheldon Jean avec son cobra.
- Gisele Shaw nous dit que les projecteurs lui appartiennent, car IMPACT Wrestling est sa maison. Elle promet de remettre Deonna Purrazzo et Trinity à leur place.
IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) (c) vs Death Dollz (Courtney Rush & Jessicka)
À la fin du match, Taylor Wilde soulève Courtney Rush façon Spinebuster puis KiLynn King enchaîne avec un Big Boot. Taylor Wilde termine ensuite avec le tombé pour la victoire.
Gagnantes : The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) (c)
SINGLE MATCH
Trey Miguel vs Bhupinder Gujjar
À la fin du match, Trey Miguel porte sa Lightning Spiral à Bhupinder Gujjar puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Trey Miguel
Après le match, Trey Miguel cite la liste de tous ses accomplissements et il finit en se plaignant du manque de reconnaissance à son égard.
- Lors d’une interview, Deonna Purrazzo et Trinity conviennent d’un accord pour faire équipe face à Savannah Evans et Gisele Shaw lors du PPV Against All Odds.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte finale du PPV Against All Odds.
TAG TEAM MATCH
Jonathan Gresham & Nick Aldis vs Moose & Rich Swann
À la fin du match, Moose porte un Powerbomb à Jonathan Gresham puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Moose & Rich Swann
Après le match, Moose sonne Jonathan Gresham avec une droite puis Rich Swann prend sa défense et une bagarre éclate. Nick Aldis et Heath se débarrassent ensuite de Moose avant de se battre l’un contre l'autre. Bully Ray vient ensuite à son tour et il s’attaque à Rich Swann. Bully Ray tente ensuite de porter un Powerbomb à Rich Swann, mais PCO fait son apparition. PCO envoie Bully Ray à l'extérieur du ring puis il se jette en Diving Senton sur tous les participants du 8-4-1.
Le show se termine avec un PCO qui célèbre sur le ring.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous