La carte finale du PPV est disponible à ce lien,
TNA No Surrender 2012 Orlando, Floride.
Les commentateurs sont Mike Tenay et Taz.
- No Surrender commence avec une vidéo des participants de la série Bound for Glory qui arrivent dans le building plus tôt aujourd’hui. On voit ensuite une vidéo sur la série BFG et ensuite les pyros. Les commentateurs nous accueillent.
- Bound for Glory Series – Semi Final – Singles Match
Jeff Hardy vs Samoa Joe
À la fin du combat, Joe couvre Hardy, mais Hardy roule le tombé en sa faveur pour prendre la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
- Après le combat, Joe semble fâché, mais décide quand même de serrer la main de Jeff Hardy qui va aller en finale !
- En coulisse, Jeremy Borash interview James Storm. Storm dit que c’est son moment ce soir.
- Bound for Glory Series – Semi Final – Singles Match
Bully Ray vs James Storm
À la fin du combat, Storm réussi son finisher à Ray et le couvre, mais l’arbitre est encore sonné suite à une collision. Storm essai de relever l’arbitre, mais Ray en profite pour le frapper avec une bouteille de bière. Ray le couvre ensuite pour prendre la victoire.
Gagnant : Bully Ray
- En coulisse, Borash interview Miss Tessmacher. Tessmacher dit que Tara était un mentor pour elle. Elle dit qu’elle avait besoin de prouver qu’elle pouvait battre Tara. Elle dit que Tara l’a battu dans un Open Fight, mais maintenant elle veut prouver que l’élève peut vaincre le professeur.
- TNA Knockouts Championship – Singles Match
Tara vs Miss Tessmacher (c)
À la fin du combat, Tara réussi une Superplex et la couvre, mais Tessmacher résiste. Tara n’est pas contente. Tara veut enchainer avec son Window’s Peak, mais Tessmacher la renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Miss Tessmacher
- En coulisse, on voit Hulk Hogan crier contre Bobby Roode pendant que la sécurité l’escorte du building. James Storm arrive et attaque Roode dans le dos. La sécurité réussi à les séparer. Hogan dit à la sécurité de sortir les deux du building.
- Une vidéo sur les attaques de Aces & Eights est présentée.
- Austin Aries arrive sur le ring prêt pour un combat de rue. Aries dit que ce soir n’est pas pour un titre ou autre merde. Il dit qu’il n’y aura pas d’arbitre, tombé ou soumission. Il dit que ce sera sur la douleur et la revanche. Il dit qu’il est le Dieu de la guerre. Aries demande à l’homme qui lui a brisé le bras des Aces & Eights de venir.
- Combat
Austin Aries vs L’homme briseur de bras
L’homme arrive prêt du ring et veut entrer, mais Aries réussi à le pousser à chaque fois. Aries se recule pour le laisser entrer, lorsque l’homme monte sur le tablier, Aries lui porte encore un coup de pied. Aries se lance ensuite en Suicide Dive.
Aries continu son attaque son attaque et veut ensuite lui enlever son masque, mais l’homme prend le dessus et commence à l’attaquer. L’homme veut faire une PowerBomb, mais Aries prend un sac de poudre pour le verser dans les yeux de l’homme.
L’affrontement continu et ils vont sur le ring. Aries réussi un Brainbuster. Aries veut ensuite enlever le masque de l’homme, mais le reste du groupe Aces & Eights arrivent ! Mais, les catcheurs de la TNA arrivent aussi pour les affronter. Les catcheurs de la TNA expulsent Aces & Eights du ring.
Hulk Hogan arrive sur le ring avec son bâton de baseball, mais Ray le coupe et pointe Jeff Hardy qui semble blessé au sol. Les médecins arrivent pour aider Jeff. Hogan dit à la sécurité de barrer les portes.
- Les commentateurs montrent la vidéo du moment où Hardy est blessé. On voit un membre d’Aces & Eights lancer Hardy épaule première contre un coin.
- TNA X Division Championship – Singles Match
Zema Ion (c) vs Sonjay Dutt
À la fin du combat, les deux se font des comptes de deux. Ion enchaine avec un Snapmare Driver et couvre Dutt pour la victoire.
Gagnant : Zema Ion
- En coulisse, Hogan continu de barrer des portes avec la sécurité.
- En coulisse, Borash dit qu’il n’a toujours pas de mise à jour sur Hardy. Magnus arrive et dit qu’Hardy souffre d’un manque de bon sens. Il dit qu’Hardy était dans la finale de la série BFG mais il est allé sur le ring avec Aces & Eights. Magnus dit que Rob Van Dam va payer le prix.
- Singles Match
Rob Van Dam vs Magnus
À la fin du combat, RVD porte un coup de pied à Magnus. RVD enchaine avec son Five Star Frog Splash et couvre Magnus pour la victoire.
Gagnant : Rob Van Dam
- En coulisse, Borash interview Daniels et Kazarian. Ils ne sont pas contents de devoir défendre les titres par équipe deux fois en quatre jours.
- TNA World Tag Team Championship – Tag Team Match
Christopher Daniels et Kazarian (c) vs AJ Styles et Kurt Angle
À la fin du combat, Angle fait une Clothesline à Daniels pour le sortir du ring, mais Angle tombe aussi. Sur le ring, Styles se prépare pour son Styles Clash, mais Daniels asperge Styles avec sa boisson pendant que l’arbitre regardait Angle. Daniels enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Christopher Daniels et Kazarian
- On nous présente une vidéo sur les combats BFG de ce soir.
- En coulisse, Hogan dit à aux membres de la sécurité d’être très prudent, car si Aces & Eight doit arriver, ce sera pendant ce combat. Il dit à tout le monde de garder sa position et empêcher n’importe qui s’approche du ring.
- En coulisse, Borash interview Bully Ray. Ray dit que les bouffonneries d’Aces & Eights doivent arrêter. Il dit qu’il y a une petite partie de lui qui se sent mal pour Hardy. Il dit que ce n’est pas important de quel force est Hardy, car il allait quand même le vaincre. Ray termine en disant qu’il est destiné comme le meilleur.
- La police arrive et prend place à l’intérieur du building. Bully Ray arrive. La musique d’Hardy commence, mais il n’arrive pas. La musique reprend, mais même chose. Hulk Hogan arrive sur le ring !
Hogan dit qu’il y a un problème. Il dit qu’Hardy n’est pas ici. Ray dit qu’il a raison avec Hogan, les attaques d’Aces & Eight doivent arrêter. Il dit que la meilleure chose à faire était d’appeler la police. Il dit que le tournoi veut dire la planète pour lui, comme pour Hardy. Il dit que la musique d’Hardy doit recommencer et s’il n’arrive pas, ils doivent faire ce qu’il faut faire. Hogan dit que si Ray se sent réellement ainsi, il ne laisserait pas l’arbitre faire le compte. Il dit que Ray devrait laisser quatre jours à Hardy pour prendre eu mieux et refaire le combat. Ray dit qu’Hogan est Hogan, alors il peut l’avoir. Hogan dit que la l’héritage de Ray va se décider s’il est un bon ou mauvais homme. La musique d’Hardy commence et il arrive avec une épaule blessée ! Nous allons avoir un combat.
- Bound for Glory Finals – Singles Match
Jeff Hardy vs Bully Ray
À la fin du combat, Ray monte sur le coin pour affronter Hardy, mais Hardy le repousse. Hardy enchaine avec sa Swanton Bomb et couvre Ray pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
Le PPV se termine avec une célébration d’Hardy sur le ring et une vidéo promotionnelle sur le PPV Bound for Glory.