TNA iMPACT Wrestling Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Mike Tenay et Taz.
Le show d’iMPACT Wrestling commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière et une vidéo sur la série Bound for Glory.
- Bound for Glory Series – Singles Match
Samoa Joe vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Hardy réussi son Twist of Fate et décide d’appliquer un Cross Face à Joe au lieu de le couvrir. Joe tape.
Gagnant : Jeff Hardy via soumission
- En coulisse, Austin Aries est avec Hulk Hogan. Aries n’est pas content au sujet des évènements de la semaine dernière avec Aces & Eights. Hogan dit que les gars qui ont attaqué Aries la semaine dernière seront disponibles pour Aries ce soir. Il dit à Aries de leur briser les jambes.
- Christy Hemme interview Samoa Joe sur le stage, mais Magnus coupe l’interview et se moque de la défaite de Joe. Magnus blâme Joe pour l’échec de leur équipe. Magnus fait semblant de partir, mais commence à attaquer Joe sur le stage.
- En coulisse, Hogan est avec Robbie E et T, Chavo Guerrero, Hernandez, Kid Kash et Gunner. Les équipes commencent à dire pourquoi ils devraient avoir une chance pour le titre. AJ Styles arrive et dit qu’il veut un combat contre Daniels et Kazarian. Hogan refuse car un seul gars ne peut pas avoir les deux titres.
- En coulisse, Brooke Hogan annonce que Tara va affronter Miss Tessmacher à No Surrender. Gail Kim arrive et demande pourquoi elle n’a jamais sa chance. Brooke dit que si Gail veut être sur la scène, elle va affronter Tara ce soir.
- Taryn Terrell est l’arbitre pour le prochain combat.
- Singles Match
Tara vs Gail Kim
À la fin du combat, Gail se lance du coin, mais Tara la renverse en Window Peak pour ensuite la couvrir pour le compte de trois.
Gagnante : Tara
- On présente une vidéo sur Joey Ryan.
- Al Snow est sur le ring. Snow dit que si Joey Ryan veut de l’attention, il va l’avoir. Il dit à Ryan de venir sur le ring. Ryan arrive de la foule. Snow demande à Ryan ce qu’il veut. Ryan dit qu’il veut un retour sordide. Snow dit que Ryan aura un autre combat Gut Check et s’il gagne, il sera directement dans le roster de la TNA. Ryan dit qu’il a déjà fait ses preuves lorsque 87% des fans sur Twitter ont votés pour vouloir le garder à la TNA. Snow redit que Ryan devra faire un autre Gut Check. Ryan décide alors d’accepter. Snow dit que Ryan devra l’affronter. Snow le gifle et Ryan prend la fuite dans la foule et dit qu’il va poursuivre Snow, car Snow n’a pas le droit de le frapper comme il n’a pas de contrat.
- En coulisse, on retrouve Bully Ray et Joseph Park. Ray commence à parler d’Aces & Eights. Park dit qu’il ne peut rien dire à cause qu’il est l’avocat des clients. Ray dit à Park de faire attention.
- En coulisse, un agent de sécurité enferme un membre d’Aces & Eights dans un placard. Aries arrive et lui dit qu’il ferait mieux de répondre à ses questions.
- En coulisse, Hogan élimine Kash et Gunner comme possibilité d’affronter les champions par équipe car ils prennent le débat trop personnel.
- Bound for Glory Series – Singles Match
Bully Ray vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD se lance pour son Frog Splash, mais prend trop de temps. Ray l’évite et lui fait son Cutter pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bully Ray
- En coulisse, Aries continu l’interrogation de l’homme (Mike) qui l’a attaqué la semaine dernière de Aces & Eights. Aries gifle l’homme et commence ensuite à lui tirer la langue avec une pince. Hogan arrive et dit à Hogan de se calmer un peu. Mais, Hogan commence à attaquer l’homme. Le téléphone d’Hogan sonne et il répond. Hogan parle avec le chef du groupe Aces & Eights. Hogan dit qu’il redonne Mike en échange de celui qui a brisé le bras d’Aries la prochaine prochaine. Le chef accepte. Hogan dit que ce sera Aries contre celui qui lui a brisé le bras à No Surrender !
- James Storm arrive sur le ring. Storm dit que ce fut une année de fou avec des hauts et des bas. Il dit que quelque chose manque. Storm appelle ces trois adversaires possibles pour No Surrender. Ray, Hardy et Joe arrivent sur le stage. Storm commence à parler aux trois hommes et annonce qu’il va affronter Ray à No Surrender. Ray se dirige vers le ring. Storm dit que Ray a mis fin à ses chances l’année dernière. Il dit que cette année, il va mettre la fin aux chances de Ray cette année. Storm dit qu’il sait qui est Ray et Ray va découvrir qui il est dimanche.
- En coulisse, Christy Hemme interview RVD, mais Magnus vient encore couper l’interview. Magnus dit que RVD devient vieux. RVD et Magnus commencent à se battre, mais les agents arrivent pour les séparer.
- En coulisse, Hogan dit à Chavo et Hernandez d’aller se prouver sur le ring.
- TNA World Tag Team Championship – Tag Team Match
Christopher Daniels et Kazarian (c) vs Chavo Guerrero et Hernandez
À la fin du combat, Daniels frappe Hernandez avec un titre pendant que l’arbitre est distrait. Kazarian en profite ensuite pour couvrir Hernandez et prendre la victoire alors que Chavo était encore sonné en bas du ring.
Gagnants : Daniels et Kazarian
- Hogan arrive sur le stage. Il annonce que les champions par équipe vont défendre leurs titres contre AJ Styles et Kurt Angle à No Surrender.
- Les commentateurs nous présentent la carte de No Surrender.
- En coulisse, on voit Austin Aries escorter sa victime en coulisse.
- Aries arrive sur le ring avec Mike. Aries demande à celui qui lui a brisé le bras de venir sur le ring. Personne n’arrive. Aries commence alors à frapper Mike jusqu’au moment que l’homme qui lui a brisé le bras arrive. Le gars qui brise des bras commence à attaquer Aries et les deux s’échangent des coups. Le show se termine ainsi.